Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

Modérateur : zounours63

quito
Quatre-Quatreux
Messages : 88
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#4

Message par quito »

zounours63 a écrit :L'est beau :o

Mais noir :cry:
T'aime pô le noir ? :)
Avatar du membre
mayake
Banni
Messages : 194
Date d’inscription : juillet 2016
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#5

Message par mayake »

CR très intéressant, j ai aussi un L200 mais une vieille bête de 2002 genre tracteur sans tous ces trucs machins électro-bidules , du parfait pour moi. J'espère ne pas avoir à le renouveller parce que il n' y a pas à dire, tout ces nouveaux pickups avec des looks en rondeurs, je ne m' y fais pas.
Les jantes et pneus du petit black, ils sont en combien ?
jpkdj120
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : 90000
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#6

Message par jpkdj120 »

Pour désactiver le franchissement de ligne j'en parle ici http://www.pickup-mania.org/agora/viewt ... 23&t=30189
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#7

Message par zounours63 »

quito a écrit :T'aime pô le noir ? :)
On voit trop les rayures avec cette couleur ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#8

Message par TotoCamboui »

Quel était le problème avec l'Isuzu ? Trop rustique, encombrant, trop gros moteur ?


Merci,


Vincent
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#9

Message par lemartien »

Sympa le CR. ;)
J'espère qu'il continuera à te dinner satisfaction
A+
quito
Quatre-Quatreux
Messages : 88
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#10

Message par quito »

mayake a écrit :CR très intéressant, j ai aussi un L200 mais une vieille bête de 2002 genre tracteur sans tous ces trucs machins électro-bidules , du parfait pour moi. J'espère ne pas avoir à le renouveller parce que il n' y a pas à dire, tout ces nouveaux pickups avec des looks en rondeurs, je ne m' y fais pas.
Les jantes et pneus du petit black, ils sont en combien ?
Alors je comprends ton choix, par contre je suis contente quand même d'avoir un neuf pour 2 grosses raisons! La première c'est que je suis très très souvent sur la route et que je vie pas mal dans ma voiture, donc en plus du confort qu'offre une voiture neuve, la consommation de celle-ci me permet quand même sacrément d'économiser pour me payer à bouffer ! Ma deuxième raison est écologique, et sans rire, les vieux machins comme le tiens sont vraiment lourd en pollution, et dans ma région, je souffre au quotidien de la pollution et mon fils aussi, alors il n'était pas question de trop y participer... la pour aller à Grenoble je viens de prendre la vignette crit'air et j'ai la catégorie 2, comparé à mon vieux tacot X trail qui puait à mort! (Je ne t'incrimine pas et t'oblige pas à changer mais comme je devais changer t'en qu'a faire si c'est pour dégueulasser un peu moins l’atmosphère!
jpkdj120 a écrit :Pour désactiver le franchissement de ligne j'en parle ici http://www.pickup-mania.org/agora/viewt ... 23&t=30189
Merci du coup je viens de le faire :)

TotoCamboui a écrit :Quel était le problème avec l'Isuzu ? Trop rustique, encombrant, trop gros moteur ?


Merci,


Vincent
Pour répondre à ta question je précise que j'ai essayé ce modèle ISUZU D MAX double CAB Solar plus, ce qui est théoriquement l'équivalent de mon L200 actuel . Premièrement il manque vraiment de peps, et il est bruyant pour cette finition et catégorie on s'attend à autre chose que le bruit d'un camion/ Ensuite le diamètre de braquage est à la ramasse surtout comparé à tous les autres que j'ai pu essayer presque 13 m... pour 5.9 m pour le L200 meilleur braquage je crois. Ensuite tu sens qu'il est lourds, j'ai pas regardé le poids en réalité mais il fais lourd dans l'usage en plus du fais de manquer de peps. La finition est pas trop mal, les sièges manque de confort ils sont pas très bien conçu je trouve.

Sinon petit moteur 1.9 , 164 pour 1895 de cylindré, un couple pas très gros aussi,
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#11

Message par TotoCamboui »

quito a écrit :
Pour répondre à ta question je précise que j'ai essayé ce modèle ISUZU D MAX double CAB Solar plus, ce qui est théoriquement l'équivalent de mon L200 actuel . Premièrement il manque vraiment de peps, et il est bruyant pour cette finition et catégorie on s'attend à autre chose que le bruit d'un camion/ Ensuite le diamètre de braquage est à la ramasse surtout comparé à tous les autres que j'ai pu essayer presque 13 m... pour 5.9 m pour le L200 meilleur braquage je crois. Ensuite tu sens qu'il est lourds, j'ai pas regardé le poids en réalité mais il fais lourd dans l'usage en plus du fais de manquer de peps. La finition est pas trop mal, les sièges manque de confort ils sont pas très bien conçu je trouve.

Sinon petit moteur 1.9 , 164 pour 1895 de cylindré, un couple pas très gros aussi,

D'accord, j'en étais resté au moteur 3l., ceci expliquant cela.



Vincent
Fluctuat nec mergitur
dorlag
Quatre-Quatreux
Messages : 207
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#12

Message par dorlag »

Bonjour,

J'ai le même.
Pour l'aménagement du hardtop j'envisage de monter un tiroir Frontrunner avec plateau supérieur coulissant (en bas il y a un tiroir avec des boîtes en ABS, en haut un plateau), le tout serait monté sur un contreplaqué filmé pour pouvoir être déposé au besoin.

jpkdj120 merci pour ton astuce. Je ne supporte pas l'indication de franchissement de ligne !!! Je vais le faire immédiatement.
Peux tu me dire comment tu as eu cette info (je ne l'ai pas trouvée dans le manuel utilisateur).

@+


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
jpkdj120
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : 90000
Statut : Hors ligne

re: Mon L200 2017, expérience, aménagement et autres...

#13

Message par jpkdj120 »

Je l'ai trouvé chez Fiat. Dans la notice du Fullback
Répondre