Roadbook dans les Vosges

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Christiaan
Quatre-Quatreux
Messages : 212
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : Flandres
Statut : Hors ligne

re: Roadbook dans les Vosges

#11

Message par Christiaan »

Je ne sais pas encore quand je vais faire une rando dans les vosges.
Je suis toujours à la recherche de nouvelles régions pour pratiquer le greenlaning avec bivouac. C'est dans ce sens qu'il faut interpreter ma demande.

On va régulièrement vers les Ardennes, La Lorraine, Haute Marne, Argonne et le Morvan.
Une fois par an nous faisons une rando de ± semiane, plus vers le sud (Auvergne, Aveyron, Limousin)

Pour avoir une idee de nos randonnées ... voici le lien vers le webside que j'ai fait:

https://sites.google.com/site/raaenteam/
Micka88
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : juillet 2014
Statut : Hors ligne

re: Roadbook dans les Vosges

#12

Message par Micka88 »

Salut.

Ici y a bcp de zone natura2000 ( preservation flore faune.. salamandre. ..) donc sa va etre comoliquer pour toi.
Mais y a quelques terrains simpathique.

Apres bivouaquer au bord du lac gerardmer, ou celled sur plaines, lac blanc, vert.. fairee le lever du soleil sur les cretes , ballon des HV, markstein.... y en a faire mais les liaison ce ferons toujourd et uniquement par la route si tu veut pas etre embeter.

Attention y a des gardes , agents, police verte partout..

Si tu passe hesite pas a passer sur Gerardmer j y suis et pourquoi pas s balader

A plus
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Roadbook dans les Vosges

#13

Message par floflo68 »

jai vu tes images Christiann
elles sont magnifique

les chemins de ce genre sont derrière la pancarte par chez nous
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
Sellois
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : décembre 2017
Statut : Hors ligne

re: Roadbook dans les Vosges

#14

Message par Sellois »

Christiaan a écrit :Je ne sais pas encore quand je vais faire une rando dans les vosges.
Je suis toujours à la recherche de nouvelles régions pour pratiquer le greenlaning avec bivouac. C'est dans ce sens qu'il faut interpreter ma demande.

On va régulièrement vers les Ardennes, La Lorraine, Haute Marne, Argonne et le Morvan.
Une fois par an nous faisons une rando de ± semiane, plus vers le sud (Auvergne, Aveyron, Limousin)

Pour avoir une idee de nos randonnées ... voici le lien vers le webside que j'ai fait:

https://sites.google.com/site/raaenteam/
Hello, petit déterrage de topic, je débute avec un Vitara et j'ai demandé un accès aux fichiers de ton site, si tu veux bien accepter. :)
Suzuki Vitara 1.9 TD de 98
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Roadbook dans les Vosges

#15

Message par Nico 34 »

MDR Sellois !

J'étais en train de chercher sur le net pour Rok et toi, des spots de bivouacs dans les Vosges, je tombe sur ce post, et je te trouve en train de le déterrer :D

On va trouver ! On va trouver ! je suis en train de référencer justement.

Le Bison.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Répondre