sonde pression huile

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

sonde pression huile

#1

Message par kukuss62 »

salut à tous
je voudrais savoir quel est le diametre et le pas de la sonde pression d'huile sur un terrano 2,7 td de 1991 (moteur td27t) car je voudrais mettre un adaptateur pour pouvoir mettre la sonde du manometre et garder la sonde origine (simple temoin tableau de bord) mais j'ai le choix entre plusieurs diametre et pas de filetage
si quelqu'un pourrais me renseigner se serait sympa !
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: sonde pression huile

#2

Message par tdm38 »

kukuss62 a écrit :salut à tous
je voudrais savoir quel est le diametre et le pas de la sonde pression d'huile sur un terrano 2,7 td de 1991 (moteur td27t) car je voudrais mettre un adaptateur pour pouvoir mettre la sonde du manometre et garder la sonde origine (simple temoin tableau de bord) mais j'ai le choix entre plusieurs diametre et pas de filetage
si quelqu'un pourrais me renseigner se serait sympa !
Salut,

1/8-28bsp.

a++
Yann
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Messages : 246
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : pas de calais
Statut : Hors ligne

re: sonde pression huile

#3

Message par kukuss62 »

tdm38 a écrit :Salut,

1/8-28bsp.

a++
Yann
merci
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Répondre