Mon bon vieux Toy Hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#11

Message par TotoCamboui »

Un mig, du fil de 0.6, un bout de tôle pas trop épaisse et roule.

Ne pas hésiter à découper toute partie rouillée, qui continuerait à pourrir sous la nouvelle tôle et à traiter tous les corps creux à la cire adéquate, quitte à y faire un trou si rien ne permet le passage du diffuseur.

Pour les passages de roue où les 2 tôles (aile et garde boue) sont soudées ensemble, si attaquée, ne pas hésiter à supprimer tout le pli du tour de passage de roue et à le remplacer par un rondin ( de 6 si petits bras, de 10 si l'envie de faire un truc costaud vous prend ). Les réparations low-cost à cet endroit entrainent un retour de la rouille en moins d'un an.

Z'ont pas été trés fut-fut chez Toy sur ce coup là... :(



20-100
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#12

Message par fredbuch »

TotoCamboui a écrit :Un mig, du fil de 0.6, un bout de tôle pas trop épaisse et roule.

Ne pas hésiter à découper toute partie rouillée, qui continuerait à pourrir sous la nouvelle tôle et à traiter tous les corps creux à la cire adéquate, quitte à y faire un trou si rien ne permet le passage du diffuseur.

Pour les passages de roue où les 2 tôles (aile et garde boue) sont soudées ensemble, si attaquée, ne pas hésiter à supprimer tout le pli du tour de passage de roue et à le remplacer par un rondin ( de 6 si petits bras, de 10 si l'envie de faire un truc costaud vous prend ). Les réparations low-cost à cet endroit entrainent un retour de la rouille en moins d'un an.

Z'ont pas été trés fut-fut chez Toy sur ce coup là... :(



20-100
Merci d avoir commenter mais désolé j vois pas trop le pli passage de roue et un rondin ? Oups
Et pour l aile elle est juste boulonné
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#13

Message par TotoCamboui »

A l'arrière. ;)



20-100
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#14

Message par fredbuch »

Oups le con !!! C est au niveau de la benne . Non nickel à cet endroit là car y a 7 ans j y avais une bonne couche d anti gravillon
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#15

Message par TotoCamboui »

Bien vu, un souci de moins.


Bon courage,


Vincent
Fluctuat nec mergitur
KillEmAll
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#16

Message par KillEmAll »

En ce qui me concerne la benne git au fond tout la bas en attendant la poubelle..

📞 Envoyé de mon téléphone tout pourri ☎
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#17

Message par TotoCamboui »

C'est là qu'elle sera le mieux.....

Plateau australien, chêne massif, éventuellement ridelles, allez hop, au boulot......

C'est pas tout d'avoir la photo de ce bon Charles, mais faudrait en être digne, pas se laisser aller à la facilité........ :devil:


:cool:


Vincent
Fluctuat nec mergitur
KillEmAll
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#18

Message par KillEmAll »

TotoCamboui a écrit :C'est là qu'elle sera le mieux.....

Plateau australien, chêne massif, éventuellement ridelles, allez hop, au boulot......

C'est pas tout d'avoir la photo de ce bon Charles, mais faudrait en être digne, pas se laisser aller à la facilité........ [emoji317]


:cool:


Vincent
😀

📞 Envoyé de mon téléphone tout pourri ☎
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#19

Message par fredbuch »

P1060762.jpg
ça avance !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#20

Message par fredbuch »

P1060765.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Répondre