Mon bon vieux Toy Hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#21

Message par Olive66 »

Salut fredbuch , jette un coup d'œil sous l'anti-gravillon quand même , j'avais eu des surprises sur une Cox une fois ... :ouin:
Ta restauration promet , je vais suivre ça ! ;)
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 950
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#22

Message par fredbuch »

Olive66 a écrit :Salut fredbuch , jette un coup d'œil sous l'anti-gravillon quand même , j'avais eu des surprises sur une Cox une fois ... :ouin:
Ta restauration promet , je vais suivre ça ! ;)
Salut j avais tout décapé avant, brosse meuleuse ressouder tole ...etc donc c'étais " propre "
Et je préfère aller tranquillou plutot que de faire à la va vite et que ça revienne dans 6 mois !!! :D (quoi que c'est pas exclus !!! :diable:
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#23

Message par Olive66 »

fredbuch a écrit :Salut j avais tout décapé avant, brosse meuleuse ressouder tole ...etc donc c'étais " propre "
Et je préfère aller tranquillou plutot que de faire à la va vite et que ça revienne dans 6 mois !!! :D (quoi que c'est pas exclus !!! :diable:
Pécab alors ! ;)
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 950
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#24

Message par fredbuch »

P1070546.jpg
a ben changé l' Pepère !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 950
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Mon bon vieux Toy Hilux

#25

Message par fredbuch »

P1070538.jpg
P1070543.jpg
Benne sablé (un peu la galère !!!) puis dégraissé et apprêt phosphatant, plus qu'à souder bout de tôle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Répondre