Land 90 OTAN

Modérateur : phil13

persow62
Quatre-Quatreux
Messages : 171
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : boulogne sur mer
Statut : Hors ligne

re: Land 90 OTAN

#11

Message par persow62 »

il y a quelques annees tu pouvait en trouver a LAUWE, je ne sais pas si ca existe encore.

@+
michel
terranoII, grand vitara
Avatar du membre
N.O.S
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Haute Loire en pleine montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land 90 OTAN

#12

Message par N.O.S »

Et ben moi je cherche je fouine partout, beaucoup de marque me plaise mais un Land serait le TOP ...............donc demain je file chez Lignon auto (je suis de Haute-Loire!!!!! :D ) et pis on verra, si ça intéresse encore des pélerins ici je tenterai de prendre noter de ce qu'ils ont en ce moment en vente et je vous le mettrai ici. Mai je garderai le meilleur pour moué nananère :lol:
Vous savez pourquoi mon 4x4 est le meilleur? Parceque celui là c\'est un Paj\'Heros ! :lol:
PATBQT
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Haute-Loire
Statut : Hors ligne

re: Land 90 OTAN

#13

Message par PATBQT »

Salut
je te souhaite bonne chance pour demain, tu vas peut-être baver... :grr:
Tiens-moi au courant, si tu veux. Je suis de la Haute-Loire :diable: aussi et j'ai un Land 90 OTAN . :D
Patrick :idée:
Avatar du membre
N.O.S
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Haute Loire en pleine montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land 90 OTAN

#14

Message par N.O.S »

Baver ou passer mon chemin je ne suis pas encore accro à 100 % Land mais je connais depuis tout petit leur réputation et pour cruiser les rochers et pistes j'auri + confiance dans un Def OTAN ou autre que dans un 4x4 Nippon et inversemen pour la route, mais pour cette dernière j'ai ce qu'il faut alors je cherche un truc pour moi et mon fidèle ami afin de nous aventurer dans les profondeur de notre bel région. ;)

Sympa pour ta proposition, je serais heureux d'avoir quelques renseignements sur ce véhicule, je t'interview en MP, ici je vais me prendre des tomates :D
Vous savez pourquoi mon 4x4 est le meilleur? Parceque celui là c\'est un Paj\'Heros ! :lol:
Répondre