Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#3

Message par maman94 »

Ah ben non l'antenne n'est déjà plus là.

Sacré bricoleur.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#4

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Serait ce un post humouristique ?

Les enleveurs d'épave, sur l'IdF, l'argument c'est que c'est gratuit quand ils viennent.

Donc je te réserve déjà le capot et le retro gauche si pas fracassé (et l'antenne télescopique si elle marche).

L'intérieur gris croque-mort. Mais, au moins il n'est pas noir extérieur (parce que noir et gris croque-mort cela fait trop). :D

Dis y que tu lui envoies ton transporteur. Normal : pas en France pour le moment....
Il faudra juste qu'il le paye et toi tu lui remboursera le transport et l'achat après...
Je suis limite chaud de le faire remorquer chez Val qui me l'a proposé pour virer l'anti-démarrage sur place, et passer le CT dans la foulé, puis l'immatriculation direct (Il me semble que les cuve 67r01 sont Ok pour les CT...) Pour le reste pour moins de 1000€ difficile de se tromper je pense... L'intérieur est camel/crème apparemment

Pour le coup c'est pas humoristique... Les 5places me font envie (Le mien est un Utilitaire 2 places :D et Noir croque mort intérieur Camel :diable :)

Si la chignole est vraiment trop morte jte garde ça... maintenant faut que je négocie le tarif...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#5

Message par julienwj4.7 »

CharonneFR a écrit :Je suis limite chaud de le faire remorquer chez Val qui me l'a proposé pour virer l'anti-démarrage sur place, et passer le CT dans la foulé, puis l'immatriculation direct (Il me semble que les cuve 67r01 sont Ok pour les CT...) Pour le reste pour moins de 1000€ difficile de se tromper je pense... L'intérieur est camel/crème apparemment

Pour le coup c'est pas humoristique... Les 5places me font envie (Le mien est un Utilitaire 2 places :D et Noir croque mort intérieur Camel :diable :)

Si la chignole est vraiment trop morte jte garde ça... maintenant faut que je négocie le tarif...
A moins de mille euros, tu prends pas un gros risque, au pire si t'arrives pas à le redémarrer tu récupères ce qui t'intéresse et tu revends le reste :cool:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#6

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :A moins de mille euros, tu prends pas un gros risque, au pire si t'arrives pas à le redémarrer tu récupères ce qui t'intéresse et tu revends le reste :cool:
Soucis j'ai un phase donc j'ai pas grand chose à récupérer mise à part une boite auto et de transfert, et les pont (Ça fait pas mal en faite :D :D :D )
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#7

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Je suis limite chaud de le faire remorquer chez Val qui me l'a proposé pour virer l'anti-démarrage sur place, et passer le CT dans la foulé, puis l'immatriculation direct (Il me semble que les cuve 67r01 sont Ok pour les CT...) Pour le reste pour moins de 1000€ difficile de se tromper je pense... L'intérieur est camel/crème apparemment

Pour le coup c'est pas humoristique... Les 5places me font envie (Le mien est un Utilitaire 2 places :D et Noir croque mort intérieur Camel :diable :)

Si la chignole est vraiment trop morte jte garde ça... maintenant faut que je négocie le tarif...
Je n'ai pas vu de marquage R67-01 sur la cuve moi. :hein:


Me semble que le compartiment moteur est en bordel côté gauche.

L'antenne il n'y a plus (un fils blanc qui sort de l'emplacement).

On t'annonce un 98 et c'est un 93.

Si l'engin n'avance pas, tu ne peux rien tester.


Il n'est pas cher, mais ce n'est pas une voiture. C'est une idée de voiture.

Pour le plaisir en espérant me marrer (la voiture, le vendeur etc), si pas si loin, j'irai le voir. Mais là...

Mais c'est toi qui voit.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#8

Message par julienwj4.7 »

C'est déjà bien :D
Et puis des pièces de carrosserie en rab, pour un 4x4 c'est pas forcément superflu ;)
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#9

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Je n'ai pas vu de marquage R67-01 sur la cuve moi. :hein:


Me semble que le compartiment moteur est en bordel côté gauche.

L'antenne il n'y a plus (un fils blanc qui sort de l'emplacement).

On t'annonce un 98 et c'est un 93.

Si l'engin n'avance pas, tu ne peux rien tester.


Il n'est pas cher, mais ce n'est pas une voiture. C'est une idée de voiture.

Pour le plaisir en espérant me marrer (la voiture, le vendeur etc), si pas si loin, j'irai le voir. Mais là...

Mais c'est toi qui voit.
Pour l'année le mec m'avais directement annoncé la couleur... Il s'en tape, veut faire de la place et rentrer du cash pour son activité...

Sur cuve vers le bas gauche je vois 67 R-01 (en dessous de Maximum Deg'...)

Côté moteur ce qui me fait bizarre c'est le bordel côté du vasque d'expansion... Après comme dit Julien à la limite je peux toujours me garder ça en pièce de rechange aussi...

Au fait pour ton antenne, mon mécano à rentrer un vieux ZJ pour pièce, je peux demander pour ton antenne / capot & rétro... :) (Si celui-ci ne termine pas désossé)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#10

Message par maman94 »

Bon, il semblerait que les cuves norme R67-01 soient tatouées 67r-01xxxxx.

C'est d'une logique. :no:
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#11

Message par maman94 »

A l'évidence quelqu'un y a touché et à tenté des choses.

Questions: quoi et jusqu'où ? Style tentative sur le faisceau électrique et les différents boitier pour le tenir en route.


Sachant que sur un 93, il n' y a pas besoin de la valise et qu'en cherchant ici où là tu finis par trouver.

En tout cas pas doué pour la photo le monsieur parce que le crème des sièges il n'est pas violent :D (même si vert et beige crème c'est courant).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

#12

Message par maman94 »

Après une étude attentive des photo l'antenne télescopique est bien là posée sur l'essuie glace av droit.

Antenne, vase qu'est qu'il a été trafiqué de ce côtés là ?
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre