Infos ???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Infos ???

#41

Message par Tooffy »

Greg 73 a écrit :Du coup. Vu le nombre de pistons grippés, pensez vous que je dois contacter le centre de contrôle technique qui à valider le véhicule il y a 2 semaines et 500kms sans jamais un problème de frein ?
tu viens d'acheter cet engin, ou c'est toi qui l'a passée au CT y'a 2 semaines?
Memento mori
Greg 73
Quatre-Quatreux
Messages : 95
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : savoie
Statut : Hors ligne

re: Infos ???

#42

Message par Greg 73 »

Je viens de l acheter. 3 semaines et 400 kms. Et j ai joué le bluff avec le centre de CT qui l a passé. Je me suis fait passé pour un individu lambda qui voulait des renseignements sur un véhicule vendu avec des étriers grippés. Quand ils m ont dit que normalement ca passait pas je leur ai dit qu ils l avait validé... Grand blanc et le patron du centre me rappelle lundi. Ils est en vacances là...
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15517
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Infos ???

#43

Message par Pat »

Je sais pas si ta démarche aboutira, mais bon on peut dire que les étriers, c'est de l'entretien sur les vieux toy :D

De plus un changement de conduite, voir le CT qui a bien appuyé sur la pédale :D , peuvent mettre en évidence ce genre de problême, parce qu'en usage normal sur cet engin on ne freine presque jamais :lol:
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Infos ???

#44

Message par Tooffy »

Greg 73 a écrit :Je viens de l acheter. 3 semaines et 400 kms. Et j ai joué le bluff avec le centre de CT qui l a passé. Je me suis fait passé pour un individu lambda qui voulait des renseignements sur un véhicule vendu avec des étriers grippés. Quand ils m ont dit que normalement ca passait pas je leur ai dit qu ils l avait validé... Grand blanc et le patron du centre me rappelle lundi. Ils est en vacances là...
Je comprends rien...

tu l'as acheté avec les étriers étaient grippés et CT de complaisance ?
Memento mori
Greg 73
Quatre-Quatreux
Messages : 95
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : savoie
Statut : Hors ligne

re: Infos ???

#45

Message par Greg 73 »

Oui les étriers étaient grippes et aucune mention sur le CT
Répondre