Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1041

Message par Olive66 »

JMTT a écrit :Déconne ?

Tu arrives à garder une tête sérieuse ?

J'peux pas l'croire..... :elan:
Nan, mais ils la voient pas.... enfin j'espère ?! :hein: :D
Image Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1042

Message par JMTT »

Olive66 a écrit :Nan, mais ils la voient pas.... enfin j'espère ?! :hein: :D
Ah vouais .....

C'est pour ça que ça fonctionne. :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1043

Message par Olive66 »

JMTT a écrit :Ah vouais .....

C'est pour ça que ça fonctionne. :D
C'est sur même ! "Sivouplééééééééé madaaaaaaame, classe 1 sivouplééééééééé, madaaaaaaaame sivouplééééééééééééé madaaaaaame !!!" :D
Image Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1044

Message par JMTT »

Olive66 a écrit :C'est sur même ! "Sivouplééééééééé madaaaaaaame, classe 1 sivouplééééééééé, madaaaaaaaame sivouplééééééééééééé madaaaaaame !!!" :D
C'est vrai que dit comme ça, même moi j'me fait avoir. :elan:


T'as jamais pensé à une carrière d'acteur ? :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1045

Message par Olive66 »

JMTT a écrit :C'est vrai que dit comme ça, même moi j'me fait avoir. :elan:


T'as jamais pensé à une carrière d'acteur ? :D
Si regarde ! Toc toc badaboum ! C'est mouééééé !!! :elan:
Image Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1046

Message par JMTT »

Rooooh pinaise :koi:

Après un naward, un Oscar ! :elan:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1047

Message par H3Hummer »

Tu veux dire Unnnnnn Noscard.... :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1048

Message par Olive66 »

JMTT a écrit :Rooooh pinaise :koi:

Après un naward, un Oscar ! :elan:
Ba ouais, chui international en plus, mattes moi ça ! Youtaukènetoumiiiii ?! Youwouantetoufeukmaillewouaiffe ?! :cool:
Image Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1049

Message par Olive66 »

Bon allé, on laisse de coté l'actor'studio et on se ressaisi ! :elan:

Donc samedi avec mon pote Titi, on s'attaque au montage du réservoir additionnel de gazoual dans l'aile arrière droite... Un bon coup de karscher (comme dirait le p'tit Nicolas :elan :) , un kawa le temps que ça sèche et en avant Guingamp !
Il fait un soleil de plomb et un vent à ne pas mettre un anorexique dehors, mais nous ont est des déglingots !

La première idée était de percer le réservoir d'origine pour que le fond du second se vide par gravité dedans, donc Titi fignole le découpage de la trappe que j'avais fait, pour pouvoir sortir la pompe à go immergée, facilitant ainsi la pose du raccord reliant les deux bidons. Pendant ce temps, je me glisse dessous pour faire le ménage...
IMG_5548.jpg
IMG_5544.jpg
IMG_5542.jpg

Une fois tout sorti, on place le réservoir pour voir comment ça va se danser, et la on s'aperçoit qu'il faut tomber la bumperette pour pouvoir placer les inserts filetés sous la traverse... :emb:
IMG_5549.jpg

En avançant, l'idée de percer le réservoir m'enchantait moyen car cela faisait passer le petit tuyau par un endroit qui ne me disait rien en cas de projection de pierres ou d'éclatement du pneu... On laisse tomber cette idée et on va se repiquer sur la mise à l'air qui remontait au bouchon de remplissage...

un p'tite pompe et quelques raccords plus tard et voila l'travail !
IMG_5599.jpg
Ensuite on peut placer le réservoir et le fixer avec les inserts filetés fournis dans le kit...
IMG_5551.jpg
IMG_5605.jpg
IMG_5607.jpg
IMG_5601.jpg
Le placement de la goulotte est un vrai plaisir, si si, oulla ch'te l'jure ! :roll:
IMG_5609.jpg

Et la, si vous avez bien regardé les photos, ya un chmurtz ! Tout tombe à peu près bien, sauf ça !!! :raleur:
InkedIMG_5605_LI.jpg
Je vais remédier au problème avec un bout de cornière de chaque coté et le tour sera joué ! :diable:


Deuxième chmurtz, je fais comment pour remettre la bumperette moi maint'nant ?! :ouin:
IMG_5611.jpg
Bon, pour le plus important, le boulon du support de roue de secours, et celui du dessous, Titi arrive à passer sa mimine derrière, le reste sera fixé avec des inserts filetés...

Donc il me reste à brancher la pompe, remonter la bumperette, la bavette et boulonner les deux bouts de cornières sous le support qui tombe pile poil à coté de la ou il devrait ! :elan:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#1050

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Bon allé, on laisse de coté l'actor'studio et on se ressaisi ! :elan:

Donc samedi avec mon pote Titi, on s'attaque au montage du réservoir additionnel de gazoual dans l'aile arrière droite... Un bon coup de karscher (comme dirait le p'tit Nicolas :elan :) , un kawa le temps que ça sèche et en avant Guingamp !
Il fait un soleil de plomb et un vent à ne pas mettre un anorexique dehors, mais nous ont est des déglingots !

La première idée était de percer le réservoir d'origine pour que le fond du second se vide par gravité dedans, donc Titi fignole le découpage de la trappe que j'avais fait, pour pouvoir sortir la pompe à go immergée, facilitant ainsi la pose du raccord reliant les deux bidons. Pendant ce temps, je me glisse dessous pour faire le ménage...

[ATTACH=CONFIG]119186[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119187[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119188[/ATTACH]


Une fois tout sorti, on place le réservoir pour voir comment ça va se danser, et la on s'aperçoit qu'il faut tomber la bumperette pour pouvoir placer les inserts filetés sous la traverse... :emb:

[ATTACH=CONFIG]119189[/ATTACH]


En avançant, l'idée de percer le réservoir m'enchantait moyen car cela faisait passer le petit tuyau par un endroit qui ne me disait rien en cas de projection de pierres ou d'éclatement du pneu... On laisse tomber cette idée et on va se repiquer sur la mise à l'air qui remontait au bouchon de remplissage...

un p'tite pompe et quelques raccords plus tard et voila l'travail !

[ATTACH=CONFIG]119190[/ATTACH]

Ensuite on peut placer le réservoir et le fixer avec les inserts filetés fournis dans le kit...

[ATTACH=CONFIG]119191[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119192[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119193[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119197[/ATTACH]

Le placement de la goulotte est un vrai plaisir, si si, oulla ch'te l'jure ! :roll:

[ATTACH=CONFIG]119196[/ATTACH]


Et la, si vous avez bien regardé les photos, ya un chmurtz ! Tout tombe à peu près bien, sauf ça !!! :raleur:

[ATTACH=CONFIG]119194[/ATTACH]

Je vais remédier au problème avec un bout de cornière de chaque coté et le tour sera joué ! :diable:


Deuxième chmurtz, je fais comment pour remettre la bumperette moi maint'nant ?! :ouin:

[ATTACH=CONFIG]119195[/ATTACH]

Bon, pour le plus important, le boulon du support de roue de secours, et celui du dessous, Titi arrive à passer sa mimine derrière, le reste sera fixé avec des inserts filetés...

Donc il me reste à brancher la pompe, remonter la bumperette, la bavette et boulonner les deux bouts de cornières sous le support qui tombe pile poil à coté de la ou il devrait ! :elan:
Je te tel ce soir … j'y comprends rien à ton mic mac :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre