Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#53

Message par Olive66 »

mariol66 a écrit :Y'a le chat guetteur dessus :D

En dans le même temps pour ma part on me disait "tiens j'ai vu ton Def" à tel endroit alors que je n'y étais pas... sans le savoir c'était Oliv66 et son fidèle Big Bob :D
C'est notre panthère noire , pour le p'tit village ou on est , ça le fait ! :lol:
Elle aime bien dominer et au soleil c'est bien chaud , et quand elle a trop chaud , ba elle se met dessous ! ;)

Heureusement que je ne fréquente pas d'endroits louches , tu aurais pu avoir des problèmes avec Marie sinon ! :D
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#54

Message par MANKIPIK »

Y a pas à dire un poste pareil ça donne envie de faire plus de mômes pour les.cadeaux de fête des pères ... ammez ce soir on remets ça !!!
:D :D :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#55

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Y a pas à dire un poste pareil ça donne envie de faire plus de mômes pour les.cadeaux de fête des pères ... ammez ce soir on remets ça !!!
:D :D :D
Calme toi , pense qu'avant d'en arriver la avec les mômes , ils faut les emmener en vacances avec vous ! :( :D
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#56

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Calme toi , pense qu'avant d'en arriver la avec les mômes , ils faut les emmener en vacances avec vous ! :( :D
Rhoooo l'autre tout de suite des idées de grand seigneur ... Non nous on s'arrête à deux ... je suis pas sûr d'avoir la patience pour repartir sur 10 ans de colliers de nouille et autres joyeusetés :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#57

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Rhoooo l'autre tout de suite des idées de grand seigneur ... Non nous on s'arrête à deux ... je suis pas sûr d'avoir la patience pour repartir sur 10 ans de colliers de nouille et autres joyeusetés :D
Ou un treuil , mais en pâte à sel ! :( :D
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#58

Message par philass67 »

super les modifs et l'aménagement..... :)
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#59

Message par Olive66 »

philass67 a écrit :super les modifs et l'aménagement..... :)
Merci , je lui en ai encore fait ya pas longtemps , ça va venir bientôt ! ;)
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#60

Message par philass67 »

cool, sa bosse.... ;)
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#61

Message par Olive66 »

philass67 a écrit :cool, sa bosse.... ;)
Et oui et avec un forum comme celui la , c'est pas les idées qui vont manquer ! :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

#62

Message par Olive66 »

C'est en rentrant de Galice en 2015 , après la dernière semaine de nos vacances sous la flotte tous les jours que ma décision était prise , ras le pompon , j'envoie le gros à Lyon pour une greffe chez RRC !!! Bon en fait ça faisait déjà pas mal de temps que ça me trottait , surtout à chaque retour de congés rapport au temps , mais niveau finances ça coinçait ... Comme chaque année , je me jetais sur tous les sites des fabricants , et ensuite le train-train quotidien reprenait le dessus et rien ne se faisait ...
Mais l'année dernière , je me lance au mois d'avril à entamé les démarches avec RRC pour la modif et la , grosse déception , plus de place avant début août !!! Nous prenons nos vacances début septembre , donc en récupérant Bob fin aout , ça coince grave ... Bon ba on verra en rentrant alors , rendez vous pris pour début novembre et récupération le 4 décembre , encore raté pour la fête des lumières quoi ! Comme dirait mon pote de Dordogne , quand t'es pas fait pour .... flûte , je radote ... :(

Prêt pour le départ !
IMG_6432.jpg
IMG_6436.jpg
IMG_6438.jpg
J'avais tellement tanné Christian (RRC) pour avoir des photos pendant la transformation , qu'il m'a envoyé un mail un matin avec ces quelques mots :
"Voici des photos de vos deux morceaux de Land ."
thumbnail_(1).jpg
thumbnail_image (2).jpg
J'avais pourtant regardé un nombre incalculable de fois leur vidéo sur Voustube , ça m'a choqué , c'est quand même notre bébé quoi !

Les suivantes étaient plus réconfortantes j'avoue . En plus j'avais aussi craqué pour un coffre d'aile et les plaques de désensablement , depuis le temps que j'attendais ... :diable:
thumbnail_image (1).jpg
thumbnail_image (3).jpg
thumbnail_image.jpg
Enfin après six mois de travaux , oui trois semaines en réalité , mais pour moi ça a fait comme si c'était six mois , nous arrivons dans la banlieue de la capitale de la gastronomie pour chercher notre nouveau duplex à roulettes !


Arrivé devant les locaux :

Ma douce : "Je ferme les yeux pour pas le voir de suite !"

Moi : "Trop tard , il est la !"

Ma douce : "J'l'ai pas vu , j'l'ai pas vu , j'l'ai pas vu ! Crotte , j'l'ai vu ! Mais il l'on raccourcit ???"

Moi : "Ba non , enfin j'espère pas !" :D

Ma douce : "Il fait plus court nan ?!"

Moi : "C'est un effet d'optique , mais on va quand même leur demander !" :D

On ne pouvait pas le louper , c'était le premier en arrivant !!!
IMG_6751.jpg
Résultat des courses , il est arrivé tout léger , et il est revenu un peu plus lourd , tout le contraire de nous quoi ! :hein:

Allé , pour le fun , avant et après ...
14963330_1275492005815622_3762410062736320383_n.jpg
IMG_6753 (2).jpg
Après deux nuits dans un hôtel de Dardilly et un week-end très riche (en bonne pitance bien sur :mange :) , nous avons fini par redescendre dans notre sud car toutes les bonnes choses ont une fin ...... pis en trois jours on a pas vu le soleil une seule fois surtout ! :cool: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre