Ya même des caissons de récup , faut pas gâcher qui disait Guy !
Cette partie était amovible rapidement grâce à un système de papillon afin de pouvoir rapidement remettre la banquette . Je les avais recouvert comme la partie arrière mais je ne trouve plus les photos ...

Pour le couchage on gardait les matelas auto-gonflants posés sur les caissons .
Récup d'une galerie qui finissait ses jours dans l'arrière cour de mon lieu de travail et mise à la dimension de la largeur du toit de Bob avec de chaque coté un petit tube carré de la taille interne de la gouttière pour pouvoir la fixer correctement .
Le modèle 110 SW tolé m'avait toujours plu , mais ma femme désirait garder les fenêtres à l'arrière , dont en coupant la poire en deux , j'ai tôlé mon coté et je lui ai laissé sa fenêtre du sien , problème résolu ! En parlant de fenetres , je les avais fait teinter quasiment au début qu'il est arrivé , j'ai oublié d'en parler , oups .
Pour finir une barre de toit avec 4 LP pour voir un peu plus clair , des tree sliders et on était au top pour l'aventure ..... enfin presque ... Pâques en Andalousie , faut prévoir les bottes et les anti-dépresseur ...

La suite au prochain numéro ...