Vers l'interdiction du Coyote ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Vers l'interdiction du Coyote ?

#51

Message par pachy54 »

christian.styling a écrit :autour de chez moi il y a des villes où je ne vais plus faire mes achats (tant pis pour les commerçants) et désormais ça m'arrive de NE PLUS PRENDRE L'AUTOROUTE ! c'est une mesure anti-terrorisme : je suis terrorisé par les machines à sous
la phobie autoroutière, ça se soigne !

hier soir, j'ai vu un reportage sur les braquages ou menaces des préposées aux péages avec arme pour 0.80 €, la France marche vraiment sur la tête... et ce "pôvre" con, avec déjà un beau palmarès long comme le bras pour ses 21 ans en a pris pour 24 mois ferme ! alors qu'il était déjà en semi-liberté conditionnelle pour travailler et se réinsérer .......

Viens à Nancy, le centre ville est mort, 30 km/h, plus qu'une file d'accès sur les artères principales au lieu de 3, priorité aux feux des TC, réduction drastique du stationnement en surface, prix exorbitant en sous-sol, etc.

Et tous ses apôtres, jurant leurs grands dieux la main sur le coeur qui se demandent pourquoi les CV se meurent tout doucement à petits feux !

Alors que les 3 zones commerciales s'agrandissent chaque jour dont deux ont une sacrée réserve foncière pour 20/30 ans !

pas besoin d'avoir fait l'ane ou autre grande école de génie pour comprendre !

et dire que l'on risque de s'en prendre un dimanche prochain, ça va donner !

Et pas mieux de l'autre côté...le bordel de la IVème République est devant nous !

En politique 4*20 % n'ont jamais fait 80 !

Je ne sais même pas si je vais aller voter tellement ce monde politique me dégoûte, ils se sont crachés au visage, limite voies de fait et ils veulent tous manger dans la même gamelle, un sacré mariage, notre fameux fabuliste qu'est Jean de la Fontaine aurait encore tant à écrire et pourtant il a été très prolixe en la matière !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Vers l'interdiction du Coyote ?

#52

Message par Bernard_83 »

:hein: 4*20% = 0.8 :D
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Vers l'interdiction du Coyote ?

#53

Message par pachy54 »

Monsieur ne veut pas comprendre : j'ai dit en politique Moôôônsieur !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Vers l'interdiction du Coyote ?

#54

Message par Bernard_83 »

pachy54 a écrit :Monsieur ne veut pas comprendre : j'ai dit en politique Moôôônsieur !
tu sais je roule en scoot donc j'ai du mal !
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Vers l'interdiction du Coyote ?

#55

Message par nico39 »

christian.styling a écrit :je comprends d'être obligé de ralentir près d’une école, d'un institut pour aveugles, d'une maison de retraite, d'un marché... mais la vitesse dans toute une ville limitée à 20 ou 30, dans toute la ville donc y compris sur de grands axes à quatre voies... je dis que c'est CON... mais ça n'est que mon avis à moi qui ai déjà été verbalisé pour un excès de vitesse dans un embouteillage... dans un embouteillage pare-choc contre pare-choc : je me limais les ongles en attendant lorsque je me suis aperçu que la voiture de devant m'avait distancé d'une centaine de mètres ! j'ai accéléré pour ne pas me faire klaxonner et FLASCHHHHHHHHHHH ! pourtant on était sur une rocade quatre voies avec terre-plein central
Ce qui me gonfle particulièrement c est une petite rocade dans une ville près de chez moi, à 80 au lieu de 70 t es un délinquant mais les camions à 70 au lieu de 50 ça les gêne pas.
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Vers l'interdiction du Coyote ?

#56

Message par françois fou »

depuis quelques temps, j'écris régulièrement aux associations des commerçants que je ne vais plus dans leur ville à cause des ennuis de radars, stationnement, vitesse etc etc.
Il leur faut des documents écrits pour arguer quand ils vont rouspèter en mairie.
En tout cas, une ville entière limitée à 30...............j'y vais pas.
Besançon, je n'y dépense plus un fifrelin. Le maire lui même m'a répondu qu'il n'y pouvait rien, voir avec le préfet.
Ecrivez chaque fois que ça vous démange, les écrits restent et peuvent servir.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Vers l'interdiction du Coyote ?

#57

Message par platplat »

Je l'ai eu fait.
Une fois j'ai meme fait un décompte de ce que j'avais laché durant l'annee précédente dans leur centre ville. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre