problème ECM

Modérateur : phil13

uahzj
Quatre-Quatreux
Messages : 117
Date d’inscription : décembre 2014
Localisation : Ua-Pou Polynésie Française
Statut : Hors ligne

re: problème ECM

#11

Message par uahzj »

personnellement, je n'ai pas vu mais mon collègue m'a seulement dit que le démarreur ne tourne pas même avec une batteries neuve, que l'indicateur de température sur le tableau de bord part à fond.
dernièrement un mécano de chez Ford est passé avec un poket de diagnostique et son appareil a marqué "défaut ECM".
voilà vous en savez autant que moi...
uahzj
Quatre-Quatreux
Messages : 117
Date d’inscription : décembre 2014
Localisation : Ua-Pou Polynésie Française
Statut : Hors ligne

re: problème ECM

#12

Message par uahzj »

pat974 a écrit :Si c'est le même principe que les td5, ça ne se déprogramme pas même quand tu débranches
par contre à vérifier les procédures de réarmement de l'alarme après déconnexion de la batterie ;)
peux-tu me donner ces procédures?
merci et A+
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: problème ECM

#13

Message par pat974 »

uahzj a écrit :personnellement, je n'ai pas vu mais mon collègue m'a seulement dit que le démarreur ne tourne pas même avec une batteries neuve, que l'indicateur de température sur le tableau de bord part à fond.
dernièrement un mécano de chez Ford est passé avec un poket de diagnostique et son appareil a marqué "défaut ECM".
voilà vous en savez autant que moi...
l'indicateur n'a peut-être pas de rapport mais ça j'ai déjà vu avec l'inversion des cosses de batterie.
Mais l"alarme devrait sonner
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: problème ECM

#14

Message par pat974 »

uahzj a écrit :peux-tu me donner ces procédures?
merci et A+
j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça va t'aider
https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=724
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Répondre