Belle affaire a saisir tente 2 personnes

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

Belle affaire a saisir tente 2 personnes

#1

Message par Bernard_83 »

chez "des kat long" en ce moment la tente Arpenaz 2 pour 20 € : c'est un montage traditionnel elle tient dans un petit sac, les coloris vert ou bleu , double toit bonne ventilation . Idéal pour une nuit , ou pour se protéger pendent la sieste des petites bestioles.

Montage et démontage simplissime . testée et acheté !

http://www.decathlon.fr/arpenaz-2-pers- ... 93539.html

26/04/2017
Avatar du membre
ericandnaima
Quatre-Quatreux
Messages : 117
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Paris 18
Statut : Hors ligne

re: Belle affaire a saisir tente 2 personnes

#2

Message par ericandnaima »

Bernard_83 a écrit :chez "des kat long" en ce moment la tente Arpenaz 2 pour 20 € : c'est un montage traditionnel elle tient dans un petit sac, les coloris vert ou bleu , double toit bonne ventilation . Idéal pour une nuit , ou pour se protéger pendent la sieste des petites bestioles.

Montage et démontage simplissime . testée et acheté !

http://www.decathlon.fr/arpenaz-2-pers- ... 93539.html

26/04/2017

Oui elle est très bien dès l'instant ou tu ne dépasses pas les 1.75 maxi autrement les pieds à l'extérieur garantis!
On en trouve souvent à vendre dans les vides greniers en bon état pour 5€ maxi, autre avantage si on possède un 4x4 assez gros elle peut s'adapter très facilement sur une galerie. ;)

Ericandnaima
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Belle affaire a saisir tente 2 personnes

#3

Message par Bernard_83 »

ericandnaima a écrit :Oui elle est très bien dès l'instant ou tu ne dépasses pas les 1.75 maxi autrement les pieds à l'extérieur garantis!
On en trouve souvent à vendre dans les vides greniers en bon état pour 5€ maxi, autre avantage si on possède un 4x4 assez gros elle peut s'adapter très facilement sur une galerie *. ;)

Ericandnaima
oui déjà pour 2 :hein: moi je vois ca pour une personne a l'aise , quand je monte a Valloir pour la foire aux bœufs , je passe juste une nuit donc parfait ( pour ce prix) .
je ne la conseille pas pour partie 2 mois en Norvège ! :D

Ca sa me donne une idée , il va bientot y avoir une tente de toit a vendre ( jame baroud :clap: )
Répondre