Kit campinbox

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Kit campinbox

#41

Message par Nico 34 »

Salut! Si les camping box vous intéressent je les ai toutes recensées sur un même poste:

http://france.bivouac.clicforum.com/t29-Caissons-d-am-nagement-pour-coffres-Pratique.htm

Et concernant le Camping car Fiat Baroudeur, il s'agit d'une opération Marketing. Ils veulent toucher les mêmes personnes qui achètent des SUV 2 roues motrices, uniquement pour le Look et faire comme tout le monde, avoir l'air branché car l'esprit baroud et libre est à la mode. Mais ces gens en SUV des villes ne roulent que sur la route. Ceux qui achèteront ce camping car feront pareil, regardez moi je suis un baroudeur branché qui a les moyens, mais ils ne resteront que sur la route. C'est pour cela que Fiat n'a pas retenu le système 4 roues motrices, qui consomme plus, qui est plus cher à l'achat et à l'entretient et qui ne servira jamais à rien. Un SUV 2 roues motrices pour camping carriste, pareil ! :no:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
passionné
Quatre-Quatreux
Messages : 3297
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Au vert!
Statut : Hors ligne

re: Kit campinbox

#42

Message par passionné »

Oui, faut oser amener cet engin dans les pistes boisées prévues pour la largeur d'une auto. La seule sortie de route forestière j'ai fait avec mon fourgon m'a coûté une belle rayure profonde :(
Elle est pas belle la vie!?
Répondre