Poignée démontable Waeco CF35

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
Eric001
Quatre-Quatreux
Messages : 1275
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

Poignée démontable Waeco CF35

#1

Message par Eric001 »

Bonsoir,

Quelqu'un saurait il ou trouver les poignées démontables du frigo waeco coolfreeze CF35?

Waeco ne les fait plus en pièce détachée....

Si quelqu'un les a démonté et que ces bouts de plastique genent au fond du garage, ça m'interesse aussi :)
852990_BB_00_FB.EPS_1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota Hilux 2017
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Poignée démontable Waeco CF35

#2

Message par Merou louche »

Tu es tombé sur le mauvais revendeur, je viens de commander un nouveau couvercle pour mon CF50 chez offroad attitude.
Ils ont réussit a faire démonter chez waeco un couvercle sur un frigo complet et a me l'envoyer.... quand on connais le monstre qu'est la société waeco je dis bravo :clap: :clap: :clap: :clap:

C'est pas la première fois que je suis bleffé par le service d'offroad attitude? C'est rare.. :clap: :clap:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Eric001
Quatre-Quatreux
Messages : 1275
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: Poignée démontable Waeco CF35

#3

Message par Eric001 »

Merou louche a écrit :Tu es tombé sur le mauvais revendeur, je viens de commander un nouveau couvercle pour mon CF50 chez offroad attitude.
Ils ont réussit a faire démonter chez waeco un couvercle sur un frigo complet et a me l'envoyer.... quand on connais le monstre qu'est la société waeco je dis bravo :clap: :clap: :clap: :clap:

C'est pas la première fois que je suis bleffé par le service d'offroad attitude? C'est rare.. :clap: :clap:
Merci pour la piste, c'est en effet assez rare pour être souligné :)

Je les contacte de suite
Toyota Hilux 2017
Répondre