Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 84

Discussion: FIAT LUX....

Monument historique Avatar de platplat
    Citation Envoyé par maman94 Voir le message
    Je ne comprends pas ce que cela leur coute de proposer un site internet Fr qui permette de choisir comme pour celui Us entre fwd et 4x4 pour toutes les versions, ou encore active drive I ou II.

Ni même pourquoi les moteurs essences ne sont pas proposés...

Ca me dépasse.
    T'as une idée de ce que ca coute de faire rentrer qu'un seul véhicule ?

Gronaze Member

Quatre-Quatreux Avatar de julienwj4.7
    Alors là oui c'est bizarre
    De même, j'avais déjà remarqué qu'on ne pouvait pas configurer une wrangler en essence, c'est nul
    C'est pour te pousser à aller voir en concession peut-être, c'est plus simple pour embobiner le client
    Ex Grand cherokee WJ 4.7 v8 de 1999
    Grand cherokee WH 3.0 crd de 2005 stock, vendu
    Cherokee sport XJ 2.5 td de 2000 +3", general grabber mt 31/10.5/r15
    Grand cherokee WJ 4.7 v8 de 2001, stock

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par platplat Voir le message
    T'as une idée de ce que ca coute de faire rentrer qu'un seul véhicule ?
    Non.

Mais c'est pas moi qui met en avant le v6 essence sur cherokee sur mon site de vente Fr sans pour autant le vendre en vrai...

Ni qui met en avant les versions TrailHawk sur mon facebook Fr sans le vendre en Fr alors qu'en Allemagne si.

Tout comme ce n'est pas moi qui vend active drive I et II au choix en allemagne mais pas en Fr.

Sachant que tous les Cherokee sont assemblés dans la même usine (passé de toledo à belvidere).

Donc, je ne comprends pas.
    Les idées à la con, c'est maison.

Modérateur Avatar de valJeep
    entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
    Le site est pourrave, faut aller directement en concession
    XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par valJeep Voir le message
    Si c'est ça, c'est encore plus lamentable.

Cependant, il est vrai que la version Us est bien mieux que les versions EU.

Parce que la version Us, les pages se parcourent de haut en bas et de gauche à droite et les pages sont lisibles !

Alors que la version Fr et Allemande, les informations sont toutes à gauche ou toutes à droite et rien au centre, c'est d'un fouillis. Pfff

Bref, en com sont nuls.
    Les idées à la con, c'est maison.

Quatre-Quatreux Avatar de 110-HCPU-CR
    Citation Envoyé par valJeep Voir le message

Au fait une concession Jeep c'est bien une concession multimarques du groupe Fiat ?

Des images de concess Fiat semblent aller dans ce sens

Quatre-Quatreux Avatar de tristanlcf
    moi je vais chez tristan et je trouve toujours solution a mon probleme

un jour je roulerais en HJ61 mais avec une mentalité de jeepers :-)

Quatre-Quatreux Avatar de julienwj4.7
    Ex Grand cherokee WJ 4.7 v8 de 1999
    Grand cherokee WH 3.0 crd de 2005 stock, vendu
    Cherokee sport XJ 2.5 td de 2000 +3", general grabber mt 31/10.5/r15
    Grand cherokee WJ 4.7 v8 de 2001, stock

Quatre-Quatreux Avatar de Yacco40
    Citation Envoyé par 110-HCPU-CR Voir le message
    - moteur pointu et bruyant,
    - espace intérieur limite,
    - bruits aérodynamique,
    - GPS tomtom inutile...

Bref une vraie Fiat
    Ben disons que Fiat a le mérite d'avoir repris cette marque, qui est un boulé qu'aucune marque européenne n'a jamais su garder et innover. Renault, Mercedes... A part les classiques Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler, rien n'a bouger depuis les années 80 Renault, a part la Wrangler qui a remplacé la CJ7, mais ça c'est pas Renault qui l'a fait.
    Fiat a le mérite de faire évoluer cette marque selon le marché automobile, et c'est surement Fiat qui fera le mieux vivre cette marque en Europe. Je ne connais pas les chiffres, mais je suis quasi certains qu'il se sera plus vendu de Renegade, que de Wrangler tous modèles confondus depuis qu'elle existe.
    Et ce qui fait vivre un constructeur, c'est vendre des voitures financièrement rentables. Tout comme Land Rover vend des Evoque aujourd'hui, même si l'Evoque et le Renegade ne sont pas comparable, l'idée est la même. Aucun des deux n'ira au Maroc, ni même dans un bourbier.

Le problème qu'a Jeep aujourd'hui, c'est d'appartenir à Fiat, c'est moins classe que quand ça appartenait à Mercedes, et le français moyen n'aime pas Fiat, sauf que Mercedes à bouler Jeep et n'a jamais rien fait pour faire évoluer Jeep.

Moi je dis bravo à Fiat! Même s'ils n'ont pas fait que des merveilles, avoir tuer la marque Lancia est un sacrilège!
    TERRANO LONG 3.0 BVA 2003

Modérateur Avatar de valJeep
    entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
    Citation Envoyé par Yacco40 Voir le message
    Ben disons que Fiat a le mérite d'avoir repris cette marque, qui est un boulé qu'aucune marque européenne n'a jamais su garder et innover. Renault, Mercedes... A part les classiques Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler, rien n'a bouger depuis les années 80 Renault, a part la Wrangler qui a remplacé la CJ7, mais ça c'est pas Renault qui l'a fait.
    t'as raison, c'est juste renault qui a conçu le cherokee qui a sauvé la marque dans les énnes 80

Fiat a le mérite de faire évoluer cette marque selon le marché automobile, et c'est surement Fiat qui fera le mieux vivre cette marque en Europe. Je ne connais pas les chiffres, mais je suis quasi certains qu'il se sera plus vendu de Renegade, que de Wrangler tous modèles confondus depuis qu'elle existe.
    Et ce qui fait vivre un constructeur, c'est vendre des voitures financièrement rentables. Tout comme Land Rover vend des Evoque aujourd'hui, même si l'Evoque et le Renegade ne sont pas comparable, l'idée est la même. Aucun des deux n'ira au Maroc, ni même dans un bourbier.
    c'est dommage, ya quand même un segment, certes pas gros, mais il y a un marché qui s'appauvri...

Le problème qu'a Jeep aujourd'hui, c'est d'appartenir à Fiat, c'est moins classe que quand ça appartenait à Mercedes, et le français moyen n'aime pas Fiat, sauf que Mercedes à bouler Jeep et n'a jamais rien fait pour faire évoluer Jeep.
    Mercedes a juste fait le WJ et le JKU.... 2 très gros succès!

Moi je dis bravo à Fiat! Même s'ils n'ont pas fait que des merveilles, avoir tuer la marque Lancia est un sacrilège!
    voilà, c'est des tanches bon à rien.
    XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm

Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Règles de messages