FIAT LUX....

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#21

Message par platplat »

maman94 a écrit :Je ne comprends pas ce que cela leur coute de proposer un site internet Fr qui permette de choisir comme pour celui Us entre fwd et 4x4 pour toutes les versions, ou encore active drive I ou II.

Ni même pourquoi les moteurs essences ne sont pas proposés...

Ca me dépasse.
T'as une idée de ce que ca coute de faire rentrer qu'un seul véhicule ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#22

Message par julienwj4.7 »

Alors là oui c'est bizarre :hein:
De même, j'avais déjà remarqué qu'on ne pouvait pas configurer une wrangler en essence, c'est nul :malade:
C'est pour te pousser à aller voir en concession peut-être, c'est plus simple pour embobiner le client :diable:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#23

Message par maman94 »

platplat a écrit :T'as une idée de ce que ca coute de faire rentrer qu'un seul véhicule ?
Non.


Mais c'est pas moi qui met en avant le v6 essence sur cherokee sur mon site de vente Fr sans pour autant le vendre en vrai...

Ni qui met en avant les versions TrailHawk sur mon facebook Fr sans le vendre en Fr alors qu'en Allemagne si.

Tout comme ce n'est pas moi qui vend active drive I et II au choix en allemagne mais pas en Fr.

Sachant que tous les Cherokee sont assemblés dans la même usine (passé de toledo à belvidere).


Donc, je ne comprends pas.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12789
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#24

Message par valJeep »

Le site est pourrave, faut aller directement en concession ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
Image Image
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#25

Message par maman94 »

valJeep a écrit :Le site est pourrave, faut aller directement en concession ;)
Si c'est ça, c'est encore plus lamentable.

Cependant, il est vrai que la version Us est bien mieux que les versions EU.

Parce que la version Us, les pages se parcourent de haut en bas et de gauche à droite et les pages sont lisibles !

Alors que la version Fr et Allemande, les informations sont toutes à gauche ou toutes à droite et rien au centre, c'est d'un fouillis. Pfff



Bref, en com sont nuls.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#26

Message par 110-HCPU-CR »

valJeep a écrit :Le site est pourrave, faut aller directement en concession ;)

Au fait une concession Jeep c'est bien une concession multimarques du groupe Fiat ? :hein:


Des images de concess Fiat semblent aller dans ce sens :cache:

Image

Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#27

Message par tristanlcf »

moi je vais chez tristan et je trouve toujours solution a mon probleme :D
Image
Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#28

Message par julienwj4.7 »

:elan:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
Yacco40
Quatre-Quatreux
Messages : 127
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : AUDENGE
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#29

Message par Yacco40 »

110-HCPU-CR a écrit : - moteur pointu et bruyant,
- espace intérieur limite,
- bruits aérodynamique,
- GPS tomtom inutile...

Bref une vraie Fiat :D
Ben disons que Fiat a le mérite d'avoir repris cette marque, qui est un boulé qu'aucune marque européenne n'a jamais su garder et innover. Renault, Mercedes... A part les classiques Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler, rien n'a bouger depuis les années 80 Renault, a part la Wrangler qui a remplacé la CJ7, mais ça c'est pas Renault qui l'a fait.
Fiat a le mérite de faire évoluer cette marque selon le marché automobile, et c'est surement Fiat qui fera le mieux vivre cette marque en Europe. Je ne connais pas les chiffres, mais je suis quasi certains qu'il se sera plus vendu de Renegade, que de Wrangler tous modèles confondus depuis qu'elle existe.
Et ce qui fait vivre un constructeur, c'est vendre des voitures financièrement rentables. Tout comme Land Rover vend des Evoque aujourd'hui, même si l'Evoque et le Renegade ne sont pas comparable, l'idée est la même. Aucun des deux n'ira au Maroc, ni même dans un bourbier.

Le problème qu'a Jeep aujourd'hui, c'est d'appartenir à Fiat, c'est moins classe que quand ça appartenait à Mercedes, et le français moyen n'aime pas Fiat, sauf que Mercedes à bouler Jeep et n'a jamais rien fait pour faire évoluer Jeep.

Moi je dis bravo à Fiat! Même s'ils n'ont pas fait que des merveilles, avoir tuer la marque Lancia est un sacrilège!
TERRANO LONG 3.0 BVA 2003
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12789
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: FIAT LUX....

#30

Message par valJeep »

Yacco40 a écrit :Ben disons que Fiat a le mérite d'avoir repris cette marque, qui est un boulé qu'aucune marque européenne n'a jamais su garder et innover. Renault, Mercedes... A part les classiques Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler, rien n'a bouger depuis les années 80 Renault, a part la Wrangler qui a remplacé la CJ7, mais ça c'est pas Renault qui l'a fait.
t'as raison, c'est juste renault qui a conçu le cherokee qui a sauvé la marque dans les énnes 80 :D
Yacco40 a écrit : Fiat a le mérite de faire évoluer cette marque selon le marché automobile, et c'est surement Fiat qui fera le mieux vivre cette marque en Europe. Je ne connais pas les chiffres, mais je suis quasi certains qu'il se sera plus vendu de Renegade, que de Wrangler tous modèles confondus depuis qu'elle existe.
Et ce qui fait vivre un constructeur, c'est vendre des voitures financièrement rentables. Tout comme Land Rover vend des Evoque aujourd'hui, même si l'Evoque et le Renegade ne sont pas comparable, l'idée est la même. Aucun des deux n'ira au Maroc, ni même dans un bourbier.
c'est dommage, ya quand même un segment, certes pas gros, mais il y a un marché qui s'appauvri...
Yacco40 a écrit : Le problème qu'a Jeep aujourd'hui, c'est d'appartenir à Fiat, c'est moins classe que quand ça appartenait à Mercedes, et le français moyen n'aime pas Fiat, sauf que Mercedes à bouler Jeep et n'a jamais rien fait pour faire évoluer Jeep.
Mercedes a juste fait le WJ et le JKU.... 2 très gros succès!
Yacco40 a écrit :
Moi je dis bravo à Fiat! Même s'ils n'ont pas fait que des merveilles, avoir tuer la marque Lancia est un sacrilège!
voilà, c'est des tanches bon à rien.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
Image Image
Répondre