Tracteur au garage :(

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#61

Message par didi »

edefaverney a écrit :Quoi ????? :D
tu parles trop :devil:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#62

Message par dede83 »

y a pas nini dans la liste des constructeurs ayant utilisés la vp30/44
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
nic_psy
Quatre-Quatreux
Messages : 429
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : ATH Belgique
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#63

Message par nic_psy »

vincent sch a écrit :Oui les soudures, pour voir s'il a ralongé un peu les liaisons électriques pour arriver à faire les soudures? Je me dis que dans le cas ou je le retrouverai en plein pampa, j'envisage d'utiliser des dominos pour refaire provisoirement les liaisons. Je ne pense pas que le fer à souder marche raccordé sur une batterie 12V :lol:

J'aimerai me faire une idée de comment il a réussi à faire ces soudures. ;)

A plus

Vincent
et si on met juste un sucre ou un raccord wago, c'est pas bon? ca tombe quand meme toujours en panne ces VP44, ca irait donc plus vite a depanner :D :D

pas fiable ce 30.ltr :diable: :diable: :diable:

bon, je sors .....a+ :cool:
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
Avatar du membre
nic_psy
Quatre-Quatreux
Messages : 429
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : ATH Belgique
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#64

Message par nic_psy »

vincent sch a écrit :Salut

Merci pour ce lien. :) C'est rassurant. Les modèles Nissan qui sont concernés sont les modèles avant 2003. :) En plus il n'y a pas de T2 dans la liste. Et cerise sur le gateau, le lien renvoi vers une société pas loin de chez moi. :)

Merci

A plus

Vincent
tu dis ca pour te rassurer? :D
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
grega3
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : 74140
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#65

Message par grega3 »

nic_psy a écrit :et si on met juste un sucre ou un raccord wago, c'est pas bon? ca tombe quand meme toujours en panne ces VP44, ca irait donc plus vite a depanner :D :D

pas fiable ce 30.ltr :diable: :diable: :diable:

bon, je sors .....a+ :cool:
Pour réparer plus vite il y a des kits de réparation vp44 sur bay a tester sur le prochain qui est en rade :)
t2cal
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : octobre 2016
Statut : Hors ligne

pompe

#66

Message par t2cal »

Bonjour grega3,
Je suis peu être le prochain.....Pour réparer plus vite il y a des kits de réparation vp44 sur bay a tester sur le prochain qui est en rade
Tu peux en dire plus STP
Merci
Nissan Terrano 2 3l de 2003 7PL
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#67

Message par vincent sch »

t2cal a écrit :Bonjour grega3,
Je suis peu être le prochain.....Pour réparer plus vite il y a des kits de réparation vp44 sur bay a tester sur le prochain qui est en rade
Tu peux en dire plus STP
Merci
Es tu certain d'être équipé pour réaliser des soudures sur carte électronique? Moi je confierai cette partie à d'autres qui savent faire même s'il faut lacher quelques 250 euros.

Si tu arrives à déposer toi même la carte électronique de la pompe et a refaire les épissures sur les liaisons capteur tu auras économisé près de 800 euros de main d'oeuvre.
Relie ce topic, il est très complet pour refaire une pompe. Ne manquent que les liens de Dédé vers les vidéos montrant les opérations à réaliser si on achète un kit de réparation. A la vue de ces vidéos, tu sauras si oui ou non tu es capable de réaliser ce genre d'opération et si tu es équipé pour le faire.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#68

Message par didi »

vincent sch a écrit :Es tu certain d'être équipé pour réaliser des soudures sur carte électronique? Moi je confierai cette partie à d'autres qui savent faire même s'il faut lacher quelques 250 euros.

Si tu arrives à déposer toi même la carte électronique de la pompe et a refaire les épissures sur les liaisons capteur tu auras économisé près de 800 euros de main d'oeuvre.
Relie ce topic, il est très complet pour refaire une pompe. Ne manquent que les liens de Dédé vers les vidéos montrant les opérations à réaliser si on achète un kit de réparation. A la vue de ces vidéos, tu sauras si oui ou non tu es capable de réaliser ce genre d'opération et si tu es équipé pour le faire.

A plus

Vincent
voilà, Vincent à raison.

c'est pas passke on a peur de rien qu'on est capab' de tout.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
t2cal
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : octobre 2016
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#69

Message par t2cal »

didi a écrit :voilà, Vincent à raison.

c'est pas passke on a peur de rien qu'on est capab' de tout.
En effet, c'est pour cela qu'avant de me jeter dans le vide je voulais voir de quel hauteur :malade:
Nissan Terrano 2 3l de 2003 7PL
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#70

Message par didi »

t2cal a écrit :En effet, c'est pour cela qu'avant de me jeter dans le vide je voulais voir de quel hauteur :malade:
:D :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre