Tracteur au garage :(

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

grega3
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : 74140
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#21

Message par grega3 »

Tu es un cas très intéressant pour nous :D

J'ai pas de diéseliste dans le coin, celui de thonon a fermé depuis peut c'est pour cela que je suis passé par le net. sinon il faut que j'aille a annecy. Mais je préfère l'expédié au pire cela me coute 50 euros si elle est hs ou bonne sans réparation.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#22

Message par vincent sch »

Purée, pas de chance, pas de diéseliste Bosch :(


A ta place, j'aimerai qu'on me remplace les faisceaux suivant complets.

Bon, si tu prends l'option de remplacement uniquement de la carte , c'est qu'ils te remplacent le transistor. Tu va devoir couper les faisceaux ci dessous et refaire les épissures au retour. Tu as intéret a bien vérifier à la loupe l'état des faisceaux. Ils faut qu'il n'y ait aucun doute sur l'état du diélectrique de ces liaisons pour ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici plusieurs centaines de km.


Zexel12.jpg
Tu as bien lu ce chapitre?


Nous réparons et reconditionnons le calculateur par le remplacement du drivers, la réfection de l’isolation des fils, nous vous fournissons les gaines thermorétractables pour refaire l’isolation parfaite sur la pompe, l’étain et la documentation technique pour une réparation réussie et durable.

Tu es familiarisé avec les réfections de faisceaux? As tu une connaissance qui travaille du fer à souder?

Quand tu récupèreras la pompe. Fais nous des photos de l'état de ces faisceaux. Pour voir s'ils sont imbibés d'huile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
grega3
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : 74140
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#23

Message par grega3 »

yes mais le remontage c'est nini qui le fait moi je fais qu'envoyer la pièce et la réceptionner.
Mdr pour 800 balles de MO vais garder les mains propre
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#24

Message par vincent sch »

Vérifie bien ce point, la. C'est la que se trouve le nœud des responsabilités futures. Es tu certain que Nini a bien compris qu'ils vont devoir jouer du fer à souder? :hein:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
grega3
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : 74140
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#25

Message par grega3 »

Au pire je ferais j'ai tout le matos y en a pour 10 min
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#26

Message par vincent sch »

Oui, j'ai bien peur qu'il faudra le faire toi même. Nini se dégage de toute responsabilité future . Idem pour le réparateur de ta pompe. :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
grega3
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : 74140
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#27

Message par grega3 »

Bon ca y est j'ai récupéré la pièce hier, je l'expédie demain
IMG_20170423_171833.jpg
IMG_20170423_171819.jpg
En regardant sur le net ils vendent même les kits de réparation pour 35 euros :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grega3
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : 74140
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#28

Message par grega3 »

Salut,

Ça y est j'ai récupérer le tracteur aujourd'hui, il tourne au poil :)
Un grand merci a Nissan Thonon qui on bien travaillé.

Diag pompe a injection hs
Au final réparation de la partie électronique pompe a injection 230 e
Frais diag, démontage, remontage,... Nini 355 e
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#29

Message par edefaverney »

Une histoire qui finit bien !!!! :clap:
Sauf pour le portefeuille !!! :( :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
grega3
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : 74140
Statut : Hors ligne

re: Tracteur au garage :(

#30

Message par grega3 »

J'ai pas a me plaindre pour un ODB qui annonce défault de pompe et une MO en première estimation a 800e :)
Répondre