Questions sur KZJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
TOTOL CRUISER 3L turbo
Quatre-Quatreux
Messages : 205
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : Nouméa nouvelle calédonie
Statut : Hors ligne

Questions sur KZJ

#1

Message par TOTOL CRUISER 3L turbo »

Bonsoir

Voila un moment que je n'avais rien posté...

Je viens vers vous et surtout les fadas de 1KZ T j'ai remis en route mon KZ après un moment d'inactivité et j'ai fait un découverte quelques peu turbulente... (il faudrait un moteur essence pour être turburapide... ) désolé humour douteux...

voici en photo:
IMG_2853.jpg
en espérant que la photo passe

Donc la question associée : qu'est ce que l'ACSD thermocire? j'ai regardé quelques photos sur le net et j'en ai déduit que je doit être le seul gus a l'avoir...

Pourquoi cette question??? parce qu'il est relié a une durit qui semble venir du collecteur d'admission ou de par la (je pense durit d'eau donc en dessous du collecteur si j'ai de bons yeux) impossible de trouver sur le manuel réparation du moteur de quoi il en retourne...
Voici une autre photo qui semble dire que cette durit véhicule de l'eau mais aucune idée de sa fonction ( a l'eau du coup)
IMG_2854.jpg
Et cette durit est cassée a l'embout qui entre dans le 'thermocire' rien n'en sort ni de la durit ni du 'thermocire'

A vos copies, vous avez 4H.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a tant de choses a apprendre...C'est quand on croit tout savoir qu'on s'en rend compte.
Avatar du membre
TOTOL CRUISER 3L turbo
Quatre-Quatreux
Messages : 205
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : Nouméa nouvelle calédonie
Statut : Hors ligne

Recto du questionnaire

#2

Message par TOTOL CRUISER 3L turbo »

Car il y a un recto!!
IMG_2852.jpg
Ou trouver la durit rigide qui vas vers le chauffage?? elle m'a lachée il y a deux jours et impossible d'en trouver même sur euroFORXFOR... j'était pourtant persuadé de l'avoir vue par la...

Merci bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a tant de choses a apprendre...C'est quand on croit tout savoir qu'on s'en rend compte.
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Questions sur KZJ

#3

Message par dede83 »

tout simplement a regulé ton ralentie en fonction de la température du liquide de refroidissement du moteur

durite tu la demonte et tu vas voir un reparateur de flexible
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre