trou a l'accélération defender TD5 110

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#21

Message par Lafouine »

Pièce commandé....

envoyé depuis tapatalk
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

quel joint de cache culbuteur

#22

Message par Lafouine »

Bon alors en Suisse la commande a pas joué... bref....

je voulais commander chez le meilleures de Land... mais... parce que oui y a un mais....

Pour le joint de cache culbuteur y en a 2

le #1 c'est jusqu'au n° de chassis n° 1A736339 et le #2 c'est jusqu'au n° de chassis n° 2A736340 et comme moi je suis entre les 2 je ne sais pas lequel commander, en sachant que la 1ere mise en circulation c'est le 06.02.2002

https://www.best-of-land.com/boutique/pieces/pieces-detachees/moteur/joint-cache-culbuteur-td5-1-err7094g

https://www.best-of-land.com/boutique/pieces/pieces-detachees/moteur/joint-cache-culbuteur-td5-2-oem-lvp000020g


Es ce que qqu peut me donner un coup de main.

Merci d'avance
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#23

Message par pat974 »

Lafouine a écrit :Bon alors en Suisse la commande a pas joué... bref....

je voulais commander chez le meilleures de Land... mais... parce que oui y a un mais....

Pour le joint de cache culbuteur y en a 2

le #1 c'est jusqu'au n° de chassis n° 1A736339 et le #2 c'est jusqu'au n° de chassis n° 2A736340 et comme moi je suis entre les 2 je ne sais pas lequel commander, en sachant que la 1ere mise en circulation c'est le 06.02.2002

https://www.best-of-land.com/boutique/pieces/pieces-detachees/moteur/joint-cache-culbuteur-td5-1-err7094g

https://www.best-of-land.com/boutique/pieces/pieces-detachees/moteur/joint-cache-culbuteur-td5-2-oem-lvp000020g


Es ce que qqu peut me donner un coup de main.

Merci d'avance
Le 2 c'est à partir du N° de chassis dont le chiffre termine par 2A736340
C'est quoi ton N° de chassis ?
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#24

Message par Lafouine »

pat974 a écrit :Le 2 c'est à partir du N° de chassis dont le chiffre termine par 2A736340
C'est quoi ton N° de chassis ?
heuu oui juste mais mon n° de chassis c'est 2A630001 je suis pille entre jusqu'à 1A736339 et depuis 2A736340, donc je sais pas trop lequel prendre

finalement c'est ce 2 devant la A qui me perturbe, parce sans le 1 ou le 2 A630001 c'est avant A736339, donc je commande le 1

mais j'attend vos avis pour être sur.
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#25

Message par pat974 »

Lafouine a écrit :heuu oui juste mais mon n° de chassis c'est 2A630001 je suis pille entre jusqu'à 1A736339 et depuis 2A736340, donc je sais pas trop lequel prendre

finalement c'est ce 2 devant la A qui me perturbe, parce sans le 1 ou le 2 A630001 c'est avant A736339, donc je commande le 1

mais j'attend vos avis pour être sur.
Normalement 2 c'est pour 2002 A pour le lieu de fabrication et ensuite le numéro à 6 chiffres dans l'ordre de la fabrication.
C'est pour ça que ton N° n'est pas normal :hein: 630001 devrait être 1A ou alors il y a quelque chose que j'ai raté :hein:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#26

Message par Lafouine »

pat974 a écrit :Normalement 2 c'est pour 2002 A pour le lieu de fabrication et ensuite le numéro à 6 chiffres dans l'ordre de la fabrication.
C'est pour ça que ton N° n'est pas normal :hein: 630001 devrait être 1A ou alors il y a quelque chose que j'ai raté :hein:
Ah me disais aussi que je comprenais pas qqu chose....

alors il a été immatriculé la première fois en février 2002, donc a mon avis c'est un modèle de 2001.. ce qui voudrais donc dire que ça devrait etre 1A

je crois que je vais commander les 2 joints pour être tranquille parce que une fois que c'est ouvert c'est chiant de devoir attendre le bon joint parce que avec une chance sur 2 je vais forcément choisir la mauvaise
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#27

Message par roomone »

ça doit être suivant quel moteur tu as 10p ou 15p regarde du coté du turbo c'est marqué
Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#28

Message par Lafouine »

Je regarderai samedi, La il est au garage pour faire le test antipollution

envoyé depuis tapatalk
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#29

Message par Lafouine »

Bon finalement j'ai changé mon faisceau, et pour le joint c'était pour le n° de châssis n° 2A736340 et pourtant mon n° de chassis c'est 2A630001, alors me demandez pas pourquoi, par contre si qqu a besoin de l'autre joint de cache culbuteur, il est dispo, pour pas être embêté j'avais pris les 2.

J'ai bien tout nettoyé… on va voir…

Ça m'a fait encore une et plus pour l'instant, et je n'ai aucun défaut sur le nanocom,
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trou a l'accélération defender TD5 110

#30

Message par Lafouine »

Bon nous voila en Italie, Et ca recommence mais cette fois ça fais bcp plus de coupure, Comme électrique surtout sur l autoroute à vitesse constante 110 compteurs par contre j ai eu un truc nouveau, j ai eu ke témoins moteur allumé et je ne pouvais plus donner de gaz, Comme si la pédale était débrancher, j ai eu une erreur mais je l ai effacer ensuite ça a bien refonctionner un moment et ça a recommencé alors si qqu à une idée je suis preneurs Merci d avance à tous, Pour l instant mes premières vacance commence mi gaz... Merci encore

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Répondre