SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#1

Message par Nico 34 »

Salut à tous !

Cette année nous organisons notre Anniversaire , le week-end du 21/22/23 Avril dans la superbe région du Gévaudan en Margeride.
Zounours63 a eu l’extrême gentillesse de m'aider à choisir un tracé, que nous avons modifié sur place :diable: Il s'agit du roadbook: Sur les traces du Gevaudan. Je conseille vraiment surtout en période printanière et encore humide !!!!!!!!!!!!!

Par contre 5 chemins ont carrément disparu de la circulation, même en gros 4x4, impossible de les trouver et de les emprunter, mais les bis que nous avons dénichés sont terribles :D comme on les aime, pour pimenter la parcours !
Tous les chemins empruntés sont, pour certains défoncés par les tracteurs et engins forestiers, mais carrossables donc tous légaux ! ;) Et dans l'ensemble ce roadbook est assez souple et plaisant sans trop de complications avec de superbes paysages traversés.

Sur la vidéo, je ne me suis servi que des rushs montrant la région. Vous aurez tous les détails et meilleurs passages sur la vidéo du Week-end.
Tracé Ruynes en Margeride- Les moulins d'Ally.




Et quelques photos de mon bivouac le long de l'Allier à Lavoûte Chilhac (43)
volvo xc70 grande tente de toit 4 places hussarde quatro naitup france bivouac et tourisme voyag.jpg
20170408_181809 - Copie.jpg
volvo xc70 tente de toit roof toptent hussarde quatro bivouac tourisme auvergne duster.jpg
france tourisme et bivouac voyage suv famille xc70 volvo tente de toit hussarde quatro nuit dorm.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#2

Message par Nico 34 »

Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#3

Message par zounours63 »

:cool:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#4

Message par Nico 34 »

Je crois avoir reconnu la monté récalcitrante en départ du tracé aprés Ruynes en Margeride. Si tu avais eu du mal, la première fois, tu vas pouvoir encore plus t'amuser :D

J'ai invité le gars sympa du coin, qui a un club et organise des randos en Margeride, à prendre l'apéro au gîte Samedi soir. Il m'a également renseigné sur la légalité des chemins empruntés. Ce gars a trouvé sympa que je l'appelle pour le prévenir que les SUV-34 seraient sur son coin fin Avril, à l'opposé totale de l'autre gars qui organise aussi des randos et qui m'avait joint,... aprés s'être aperçu qu'on organisait une rando sur le même tracé, 1 semaine avant la sienne. Il voulaient nous interdire de randonner sur ce roadbook, pour pouvoir faire son business tranquille.

Bref ! On va se régaler, en avoir plein les yeux, les poumons, les crampons et la panse ! J'ai hâte d'y être !

SUV-34 Anniversaire 4 ans en Auvergne 4x4 et suv week end raid randonnée margeride gévaudan mont.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#5

Message par jf1sf5 »

Trop bien :)
Subversive...
marc42
Quatre-Quatreux
Messages : 3230
Date d’inscription : août 2011
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#6

Message par marc42 »

:hello: nico
Superbe video
Le chateau avec la volvo
Manque plus que le major d'homme
:mdr: :mdr:
Merci pour le partage comme toujours
J'ADORE :clap: :clap: :clap:
Le vieux marc42
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#7

Message par Nico 34 »

Ha mince ! J'ai oublié d'enfiler mon costard pour te faire un clin d'oeil en vidéo ! :D Je finirai bien par avoir l'occasion de le faire ! :lol:

Sinon, ce n'est pas tout à fait un château, mais plutôt un monastère ....... L'ambiance était donc à la méditation, et le lieux s'y prêtait grandement.

A bientôt Marc !
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#8

Message par zounours63 »

Quelle montée :hein:
Pas souvenir de ça. .. :(
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#9

Message par Nico 34 »

Alors ce sera la surprise ;)
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Reco week-end Anniversaire en Margeride. Auvergne. Gévaudan

#10

Message par jf1sf5 »

J'aime bien les surprises :D
Subversive...
Répondre