Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Bonjour, don j'ai fais 20km avec le 100
Ça a l'air d'aller
La jai fais la vidange et crépine de bva, le niveau se fait bien a chaud moteur tournant sur parking et doit être dans la fourchette hot ?
Je n'ai pas le manuel sur cette partie, juste moteur...
Merci bien
Il faut bien passer toutes les vitesses avant de faire le niveau.
KZJ90 pour tous les jours.....................
HDJ 100 2006 bva5. ....................
Oui j'ai mis au niveau puis passage des vitesses puis re-niveau, et essai 5km et moteur tournant de nouveau appoint pour arriver dans la zone hot
Bonjour
200km effectué
Le niveau d'eau n'a pas bougé depuis la réparation
Niveau de bva dans la fourchette hot après des trajets normaux
Tout va bien
Merci de mavoir aidé
KZJ90 pour tous les jours.....................
HDJ 100 2006 bva5. ....................
Non toy c'est jamais en panne ^^
Oui , bravo !
Phil
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |