Avis avant achat

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Tornados
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : mars 2017
Localisation : TUNISIE
Statut : Hors ligne

Avis avant achat

#1

Message par Tornados »

bonsoir

je vais bientôt acheter un troll :D mais avant je veux votre avis, le prix est très encourageant ;) mais son état voici les photos
IMG_0599.jpg
IMG_0643.jpg
IMG_0639.jpg
IMG_0637.jpg
IMG_0628.jpg
IMG_0626.jpg
IMG_0624.jpg
IMG_0631.jpg
IMG_0642.jpg
IMG_0634.jpg
IMG_0594.jpg
IMG_0598.jpg
pour le travail de carrosserie pas de problème je suis un bon pour ça mais ce qui m’inquiète la coté mécanique à 1ère vu j'ai remarqué que le ressort d'amortisseur avant était incliné a votre avis c'est du à quoi et dites moi si c'est réparable ou non merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Yacco40
Quatre-Quatreux
Messages : 127
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : AUDENGE
Statut : Hors ligne

re: Avis avant achat

#2

Message par Yacco40 »

Bonjour,
ce patrol n'a pas l'air vilain question châssis, par contre les planchers ne sont pas beau.
Mécaniquement, il y a des subtilités importantes selon l'année, il faudrait que tu nous donnes plus d'infos, année, kilométrage... Pour le ressort, il peut y avoir plusieurs choses, déjà, est ce bien un ressort d'origine? est il bien placé? Le pont est il bien droit ( silent bloc de tirant hs )...
TERRANO LONG 3.0 BVA 2003
Avatar du membre
Yacco40
Quatre-Quatreux
Messages : 127
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : AUDENGE
Statut : Hors ligne

re: Avis avant achat

#3

Message par Yacco40 »

Il a quand même une salle tronche, il a du vécu. Vu l'immatriculation, on est même pas sur que ce soit un 2.8, ( peut être un 4.2?? :diable: )
Les silent bloc de train roulant ne sont pas jolis ( barre stab, tirant ), et j'ai l'impression que le ressort avant n'est pas bien placé, la raison pour laquelle il serait de biais.
TERRANO LONG 3.0 BVA 2003
Tornados
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : mars 2017
Localisation : TUNISIE
Statut : Hors ligne

re: Avis avant achat

#4

Message par Tornados »

Yacco40 a écrit :Il a quand même une salle tronche, il a du vécu. Vu l'immatriculation, on est même pas sur que ce soit un 2.8, ( peut être un 4.2?? :diable: )
Les silent bloc de train roulant ne sont pas jolis ( barre stab, tirant ), et j'ai l'impression que le ressort avant n'est pas bien placé, la raison pour laquelle il serait de biais.
merci yacco
c'est réglé pour le ressort
IMG_0659.JPG
Pour l'année j'ai fait un cliché de la plaque mais c'est pas trop clair
IMG_0660.jpg
selon le propriétaire y'a un petit soucis avec les maîtres cylindre du frein et d'embrayage (c'est lui qui va s'en occuper et réparer le blème)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Avis avant achat

#5

Message par xavier13 »

Tornados a écrit :merci yacco
c'est réglé pour le ressort
[ATTACH=CONFIG]107743[/ATTACH]

Pour l'année j'ai fait un cliché de la plaque mais c'est pas trop clair
[ATTACH=CONFIG]107744[/ATTACH]

selon le propriétaire y'a un petit soucis avec les maîtres cylindre du frein et d'embrayage (c'est lui qui va s'en occuper et réparer le blème)

Y a une fuite d'au moins un des 2, on voit le lookeed couler sur la bielette de barre stab.
La butée d'amortisseur n'est pas à sa place, elle s'acroche en haut.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
Yacco40
Quatre-Quatreux
Messages : 127
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : AUDENGE
Statut : Hors ligne

re: Avis avant achat

#6

Message par Yacco40 »

T'aurais pas une photo du moteur?
TERRANO LONG 3.0 BVA 2003
Répondre