Vitres surteintées

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6822
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#71

Message par Kurios »

Même de dedans ça sera pas bon, l'appareil va compenser la luminosité.
Le seul moyen c'est de faire une photo moitié dehors, moitié dedans, par exemple en ouvrant la porte et en faisant la mise au point soit sur le pare brise soit sur l'extérieur.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#72

Message par CharonneFR »

CHRISTOY 80 a écrit :Pour info les contrôleurs technique ont l'appareil pour contrôler l’opacité des vitres. c'est donc pas la peine d'attendre la contre-visite pour se mettre en règle.
Oui je sais bien, il me reste jusqu'en 2018...
platplat a écrit :Ta photo, prend la depuis dedans en ayant fermé toutes les portes et fenetres. Parce que de dehors, c'est pas très parlant. :D
Oui je sais c'est ce que j'avais de stock :D :D
Kurios a écrit :Même de dedans ça sera pas bon, l'appareil va compenser la luminosité.
Le seul moyen c'est de faire une photo moitié dehors, moitié dedans, par exemple en ouvrant la porte et en faisant la mise au point soit sur le pare brise soit sur l'extérieur.
Tout comme ton oeil qui compense la luminosité moins agressive en cas de soleil
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#73

Message par mans wild »

jack74 a écrit :Y a pas besoin car de toutes façons elles seront refusées aux CT...problème vite réglé
Oui dés l'instant que le contrôleur ne distingue pas la personne à l'intérieur !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Vitres surteintées

#74

Message par CharonneFR »

Je reviens vers vous pour les photos les voici :

Image

Image

Pour ma teinte extérieur :

Image

Je précise que l'on me voit a travers, les motard distingue mes "merci" de la main, tout comme les autres automobilistes...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#75

Message par françois fou »

tant qu'il ne confondent pas un "merci" avec un doigt d'honneur, ça devrait passer.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#76

Message par didi »

je reconnais que sur les photos ça ne semble pas gêner, en revanche le ressenti que j'en ai quand je suis dans une bagnole qui a ce genre de truc n'est pas du tout le même à la tombée de la nuit, et la nuit c'est pire encore :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#77

Message par CharonneFR »

françois fou a écrit :tant qu'il ne confondent pas un "merci" avec un doigt d'honneur, ça devrait passer.
Quand je leur fait un doigt, il me fond un coucou, je dois m'inquiéter ? :hein:
didi a écrit :je reconnais que sur les photos ça ne semble pas gêner, en revanche le ressenti que j'en ai quand je suis dans une bagnole qui a ce genre de truc n'est pas du tout le même à la tombée de la nuit, et la nuit c'est pire encore :no:
Attention tout les films ne se valent pas, là ça a été posé par une entreprise pro, dans les règles de l'art et le film n'est pas donnée, j'en ai eu pour les deux vitres avant et les deux petit custode avant pour 270€... Et j'avais pas loin de 50% de remise car je les connaissait... Donc c'était vraiment le meilleur du marché il y a 3ans... Les film que tu trouve dans des magasins classique (Nototo & Compagnie) sont de vrai bouse ou tu ne vois rien...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#78

Message par didi »

CharonneFR a écrit :Quand je leur fait un doigt, il me fond un coucou, je dois m'inquiéter ? :hein:
suffit de pas leur faire un doigt avec le pouce :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
cougar78
Quatre-Quatreux
Messages : 807
Date d’inscription : février 2011
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#79

Message par cougar78 »

Je veux bien admettre les qualités des vitres teintées (protection contre le soleil et les "intrusions"...), par contre qu'est-ce que c'est laid !! :malade:
D'autre part je déteste suivre une voiture aux vitres fortement teintées, impossible de voir à travers pour anticiper un éventuel ralentissement. :devil:
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vitres surteintées

#80

Message par CharonneFR »

cougar78 a écrit :Je veux bien admettre les qualités des vitres teintées (protection contre le soleil et les "intrusions"...), par contre qu'est-ce que c'est laid !! :malade:
D'autre part je déteste suivre une voiture aux vitres fortement teintées, impossible de voir à travers pour anticiper un éventuel ralentissement. :devil:
Un peu d'accord, une voiture au vitre noir ou tu ne vois rien et ne peux pas anticiper devant, c'est vraiment dangereux, les vitres fumés correctement ça permet de voir devant donc ça va... Après les gout et les couleur :roll: :) Mais pour certain véhicule ça donne une cohérence avec les vitres arrière je trouve ça sympa, autant sur d'autre ça donne un effet horrible...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre