Toy 155 auto ou mitsu pajero 3 auto

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

tonton54
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : mars 2011
Statut : Hors ligne

re: Toy 155 auto ou mitsu pajero 3 auto

#11

Message par tonton54 »

Bjr oui c'est un 200cv, et ca pette le feu ce truc la, j'adore

Sinon est que il y a une solution pour chinter le buser de la ceinture, c'est pas que je ne veux pas la mettre, bien au contraire sur route oui, mais je fais pas mal de chemin pour faire le tour des champs, etc et quand ça zone pendant une demi heure c'est un peu lourd
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Toy 155 auto ou mitsu pajero 3 auto

#12

Message par jeje_66 »

Tu boucle la ceinture avant de t'assoir dans le siège, comme ça elle est dans ton dos sans te gêner et ça bipe pas bêtement ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Toy 155 auto ou mitsu pajero 3 auto

#13

Message par zounours63 »

tonton54 a écrit :Bjr oui c'est un 200cv, et ca pette le feu ce truc la, j'adore

Sinon est que il y a une solution pour chinter le buser de la ceinture, c'est pas que je ne veux pas la mettre, bien au contraire sur route oui, mais je fais pas mal de chemin pour faire le tour des champs, etc et quand ça zone pendant une demi heure c'est un peu lourd
:cool: un diamantaire de plus :clap:

une photo du parpaing ?

perso, ma conso varie entre 9litres (sur route) à 14 litres en balade, chaussé en mixte en permanence
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
sologui
Quatre-Quatreux
Messages : 1042
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

Zoun... il faut que ca cesse !!!

#14

Message par sologui »

jibus a écrit :Franchement , je ne me vois pas rouler avec un 4x4 sans roue de secours , en cas de crevaison ça sera vite galère , si tu crèves tu restes le long de la route et s'il est en + non réparable ton 4x4 sera immobilisé pendant plusieurs jours , si tout va bien et bien + si tes pneus ne sont pas en stock , sur un véhicule pro même pas je jouerai ;) .
Le Paj' sera peut être un peu + à l'aise su route et le Toyota se sera en tout terrain , mais les 2 sont des bon véhicules . Il faut aller voir les 2 les essayer et prendre celui qui te convient le mieux .
Si tu prends un Pajero , le bleu n'est pas très conseillé :D .
Calomnie !! :D
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
tonton54
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : mars 2011
Statut : Hors ligne

re: Toy 155 auto ou mitsu pajero 3 auto

#15

Message par tonton54 »

Bjr, j'ai deux question qui me travail le ciboulot

Je me suis aperçu que le moteur change légèrement de régime en mode stationnaire, cela s'entend mais c'est a peine perceptible au compte tour!! Normal??

Et également quand je roule à 60 par exemple si je décélère et que je redonne un petit coup de gaz j'entend un petit clac, on dirait que ca vient du pont arrière!! votre avis sur la question??

J'ai un défaut c'est d'avoir l'oreille trop sensible avec un nouvelle achat d'occas!!

J'avais déjà ça sur le toy, et ça venait de la boite de transfert, toujours rouler comme ça (150000 km) et ça n'a jamais évolué
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Toy 155 auto ou mitsu pajero 3 auto

#16

Message par cedricfred »

Le changement de bruit que tu interprêtes comme changement de régime est peut-être un passage sur une autre fréquence de résonnance de l'ensemble.
Le petit clac est plus probablement un silent bloc usé sur une barre panhard ou un tirant de pont.
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Toy 155 auto ou mitsu pajero 3 auto

#17

Message par zounours63 »

je suis l'avis de cedric ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre