frontera refusé au contrôle

Modérateur : této

Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#11

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :merci pour le site , part contre il mes site non sécurise coter achat :(
mon code carte peux être voler :(

les prix dessus il son pas chère
Arf pas regardé dans le detail.... vu les tarifs je vais quand mm m'y pencher dessus semaine pro... :diable:

Apres vérif, si, paiement sécurisé quand on va valider commande...

Après, un jeux de plaquettes a moins de 20 €, faut ptetre pas vouloir s'arrêter trop vite.... :hein:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4538
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#12

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Arf pas regardé dans le detail.... vu les tarifs je vais quand mm m'y pencher dessus semaine pro... :diable:

Apres vérif, si, paiement sécurisé quand on va valider commande...

Après, un jeux de plaquettes a moins de 20 €, faut ptetre pas vouloir s'arrêter trop vite.... :hein:
un pote a déja acheter dessus il na pas u de soucie qui ma dit

sur autre site sa tourne 200 euro , je remarque que les ressort son vendue a part les mien son origine prendre la pochette en plus

sur pieceauto j en es pour 80 euro environ vais juste voire a besancon un magasin qui a ouvert de pièces auto vais je tes un oeil pour voir les prix ,
et a partir de dimanche je prend une voiture au taf , pour rouler suis formation 3 semaine pas avoir trot le temps de m occuper du front :(

faut qui sois prêt pour fin avril lol
passe on mode landiste :p
Répondre