frontera refusé au contrôle

Modérateur : této

Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4536
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#3

Message par ange_remy »

françois fou a écrit :salut ange.
pas de souci pour les freins à main, c'est de la daube. Démontage/ remise en état/ remontage 3 heures pour les deux.
regarde là >>>>http://www.leteto.fr/MecaFront/Nos_photos/Pages/Disque_de_frein_arriere.html
Par contre, pour le répartiteur, je ne sais pas. Le levier du mien semble bloqué et tout marche bien. Le ressort sera plus ou moins tendu en fonction de la charge. C'est sa fonction.
Quand je vais au contrôle technique, je charge toujours le cul avec deux caisses à outils.
Le prochain coup installe deux sacs à patates de 50kg aux places arrières avec les ceintures :D . et un autre dans le coffre.
Il t'en aura fait des misères ton engin.
J aurai pas pensé aller à charge 😂
Il se fait vieux snif
Et merci pour le frein à main , temps pas j ai réussi a réparé les frein normal vais pas regardé le frein a main
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4536
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#4

Message par ange_remy »

Mon répartiteur fonctionne quand j appuie sur la pédale de frein il pousse , si je le bloque à font voyants défaut frein si à la moitié pas de voyants ,
Demain verrait j ai d'etendu le ressort pour faire un essai ou doit le tendre plus?
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#5

Message par françois fou »

sais pas. Tu es un précurseur en la matière.
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4536
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#6

Message par ange_remy »

La d après des infos le ressort ne doit pas avoir de jeu au niveau des plastique
Quand on appuie sur la pédale de frein le répartiteur se ferme et le ressort l'ouvre et qui donne la pression demandais je me trompe peux t'être
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
Scall21
Quatre-Quatreux
Messages : 562
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Cote d'Or
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#7

Message par Scall21 »

Salut Ange

lorsque tu as réhaussé ton tracteur à tu descendu ton répartiteur de la valeur de la réhausse , je m'étais fais avoir au CT avec le mien .
Si réhausse +5 , tu descends le répartiteur de 5 cm .
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4536
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#8

Message par ange_remy »

Scall21 a écrit :Salut Ange

lorsque tu as réhaussé ton tracteur à tu descendu ton répartiteur de la valeur de la réhausse , je m'étais fais avoir au CT avec le mien .
Si réhausse +5 , tu descends le répartiteur de 5 cm .

les descendu c'est le ressort qui a du mou la il freine un peux mieux vais purger les frein

et vais acheter des plaquette de frein et garniture , il un garage a besancon qui a ouvert impossible de trouver le nom , voire combien il vende sa

première magasin plus de 200euro plaquette et garniture sur osca 180euro voire plus , vais appelé opel pour voir leur prix
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#9

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :les descendu c'est le ressort qui a du mou la il freine un peux mieux vais purger les frein

et vais acheter des plaquette de frein et garniture , il un garage a besancon qui a ouvert impossible de trouver le nom , voire combien il vende sa

première magasin plus de 200euro plaquette et garniture sur osca 180euro voire plus , vais appelé opel pour voir leur prix


Je suis tombé sur un site il y a quelques jours en cherchant justement des plaquettes. Je connais pas et jamais commandé, prix très très attractif.... Je te mets le lien par MP si tu veux y regarder de plus prêt.... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4536
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#10

Message par ange_remy »

merci pour le site , part contre il mes site non sécurise coter achat :(
mon code carte peux être voler :(

les prix dessus il son pas chère
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#11

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :merci pour le site , part contre il mes site non sécurise coter achat :(
mon code carte peux être voler :(

les prix dessus il son pas chère
Arf pas regardé dans le detail.... vu les tarifs je vais quand mm m'y pencher dessus semaine pro... :diable:

Apres vérif, si, paiement sécurisé quand on va valider commande...

Après, un jeux de plaquettes a moins de 20 €, faut ptetre pas vouloir s'arrêter trop vite.... :hein:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4536
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: frontera refusé au contrôle

#12

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Arf pas regardé dans le detail.... vu les tarifs je vais quand mm m'y pencher dessus semaine pro... :diable:

Apres vérif, si, paiement sécurisé quand on va valider commande...

Après, un jeux de plaquettes a moins de 20 €, faut ptetre pas vouloir s'arrêter trop vite.... :hein:
un pote a déja acheter dessus il na pas u de soucie qui ma dit

sur autre site sa tourne 200 euro , je remarque que les ressort son vendue a part les mien son origine prendre la pochette en plus

sur pieceauto j en es pour 80 euro environ vais juste voire a besancon un magasin qui a ouvert de pièces auto vais je tes un oeil pour voir les prix ,
et a partir de dimanche je prend une voiture au taf , pour rouler suis formation 3 semaine pas avoir trot le temps de m occuper du front :(

faut qui sois prêt pour fin avril lol
passe on mode landiste :p
Répondre