un X-Trail en +

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

clem13
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : Aix en provence
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: un X-Trail en +

#11

Message par clem13 »

[quote="tidgi"]Bonjour, je viens de me décider suite à l'essai d'un X-Trail Free Ride ce soir.
Donc je ne vais pas tarder à rejoindre la communauté ! :)
Reste à me décider entre la version Excess Pack Cuir et le Free Ride. Ce dernier m'intéresse parce qu'il a le cuir noir que je trouve moins salissant que le cuir beige de la version Excess... :~:
Me trompais-je ?

Après, l'Excess coûte moins cher mais a en plus a les sièges chauffants (quoique dans ma région, ce ne soit pas du tout une priorité) et les rétros rabattables électriquement et coûte 1600 € de moins et serait disponible plus rapidement (mi-septembre au pire) que le Free Ride (octobre). Donc je m'oriente vers un Excess. Mais j'attends vos avis sur la question ! ]


Qu'est ce que c'est qye les "protection arrieres"?
Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#12

Message par tidgi »

Pas vues mais d'après ce que m'a expliqué le vendeur des barres qui sont posées sur les arrondies arrières du véhicule.
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#13

Message par tidgi »

Voila, je reviens de la concession avec mon bon de commande.

J'ai donc opté pour l'Excess VDI Luxe (carrosserie noire avec intérieur cuir beige).

En cadeau, j'ai donc eu droit aux frais d'immatriculation (414.76 €), à l'aide à la marche arrière (501.00 €) et aux protections arrières (326.25 € l'unité) plus une remise de 1,242.01 € représentant les accessoires offerts (j'ai pas tout compris mais comme c'est écrit sur le bon de commande :D ) donc un total de 28,940.00 € TTC avec en plus un jeu de tapis de sol...

Pas mécontent parce que je suis loin d'être le roi de la négociation :~:

Et si tout va bien, je l'ai le 28 août. :idée:
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#14

Message par tidgi »

C'était trop beau: le vendreur vient de me téléphoner...
Il s'est planté : les 1242.01 € de remise ne concernent que les accessoires... :grr:
Fallait pas trop rêver non plus... :glouglou:
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
clem13
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : Aix en provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#15

Message par clem13 »

tidgi a écrit :C'était trop beau: le vendreur vient de me téléphoner...
Il s'est planté : les 1242.01 € de remise ne concernent que les accessoires... :grr:
Fallait pas trop rêver non plus... :glouglou:
Je m:e disait,mais enfin maintenant que c'est sur le bon de commande,il a dans le cul normalement non?
Pour tous les x-Traileurs et les autres:
[url]http://www.x-trail.fr.st,LE[/url] site sur le SUV de nissan (avec forum)
Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#16

Message par tidgi »

Ouais on peut toujours tenter le coup mais bon...
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
Avatar du membre
Ben54
Quatre-Quatreux
Messages : 1250
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : NANCY (54)
Statut : Hors ligne

2.2 vdi sport luxe à 24 900 euros

#17

Message par Ben54 »

Salut à tous

Mon XT je l'ai acquis à un mandataire sympa qui vends le 2.2 vdi à 24900 euros certes, il n'a pas l'intérieur cuir mais celui de la version sport noir et beige (assey salissant qd même) en revanche, il a la peinture métal, le toit ouvrant électrique, le chargeur cd, les rétros dégivrables ... et en plus, il m'a repris mon ancienne voiture 2.0 essence à un meilleur prix que le concessionnaire NISSAN, que demander de plus ...
Répondre