un X-Trail en +

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

un X-Trail en +

#1

Message par tidgi »

Bonjour, je viens de me décider suite à l'essai d'un X-Trail Free Ride ce soir.
Donc je ne vais pas tarder à rejoindre la communauté ! :)
Reste à me décider entre la version Excess Pack Cuir et le Free Ride. Ce dernier m'intéresse parce qu'il a le cuir noir que je trouve moins salissant que le cuir beige de la version Excess... :~:
Me trompais-je ?

Après, l'Excess coûte moins cher mais a en plus a les sièges chauffants (quoique dans ma région, ce ne soit pas du tout une priorité) et les rétros rabattables électriquement et coûte 1600 € de moins et serait disponible plus rapidement (mi-septembre au pire) que le Free Ride (octobre). Donc je m'oriente vers un Excess. Mais j'attends vos avis sur la question ! ;)

Côté concessionnaire, plutôt sympa : il m'offre les frais d'immatriculation (415 €), l'aide au parking (501€) et les protections arrières (523 €). Y a quelqu'un qui a réussit mieux ? :idée:
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
iDreF
Quatre-Quatreux
Messages : 146
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#2

Message par iDreF »

Salut et bienvenue au club...

523 € les protections arrières !!! :grr: Ils ont fous chez Nissan ou quoi ??
Quand tu auras ta voiture, pourrais tu m'envoyer des photos de ce protections car vu la fragilité des pare-chocs, ça devient vite indispensable.

Sur cette version Excess (qui en fait est une Luxe + option Cuir) quelle est la réduction que tu as pu avoir ?

T'offrir des accessoires c'est sympa, mais ne t'en fais pas le concessionnaire t'offre d'un côté ce qu'il n'a pas donné de l'autre. ;)
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#3

Message par tidgi »

C'est clair.
Ben en fait, pas de réduction négociée, juste les options et les frais offerts. Je trouve que c'est déjà pas trop mal. Je sais, on peut toujours faire mieux et ils se gavent largement mais bon...
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
davidB
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#4

Message par davidB »

J'ai acheté chez UN xTRAIL Excess, et j'ai eu un Rabais de 2000 Euros (J'avais pas de reprise). Je suis arrivé chez Nissan avec l'offre d'un mandataire (Nissan n'a pas pas s'aligner sur l'offre (encore 500 Euros de moins mais pour la différence de prix j'ai préféré l'achété chez Nissan)
Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#5

Message par tidgi »

Disons qu'avec les +/- de 1500 € d'accessoires et frais qui me sont offerts, on est dans la moyenne... Vais voir s'ils veulent pas rajouter le bouclier avant en mousse... :cool:
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
Avatar du membre
nigelles
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Hauts de Seine
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#6

Message par nigelles »

tout comme toi David... c'est la bonne solution : et faire jouer la concurrence (le Rav4 est bien aussi ... ;) et enfin ... bon finalement Ok pour le Xtrail même si on en mourrait d'envie :) )
Avatar du membre
tidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#7

Message par tidgi »

Le Rav4, j'ai un copain qui se mord les ... (il est très souple) de l'avoir acheté : il a tapé à 50 km/h dans l'arrière d'une 206. La 206 va bien mais lui a percé son radiateur. 15 jours sans bagnole et quand tu es représentant comme lui... :bang:
Tidgi
X-Trail Excess Luxe commandé le 18.08.03, livraison annoncée le 28.08.03 et finalement livré le 02.09.03.
iDreF
Quatre-Quatreux
Messages : 146
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#8

Message par iDreF »

Comme tout le monde j'ai aussi hésité avec le RAV4, mais pas bien longtemps...

Quand on voit l'équipement, les dimensions intérieures et les prestations du XT on n'hésite plus vraimment.
Disons qu'avec les +/- de 1500 € d'accessoires et frais qui me sont offerts, on est dans la moyenne... Vais voir s'ils veulent pas rajouter le bouclier avant en mousse...
Profites en pour demander le tapis de coffre (les tapis de sol sont offerts j'espère) car c'est un accessoire vraimment onéreux que je n'avais pas pensé à demander. Le coffre du XT étant en plastique (dur et rayables), les objets ont une facheuse tendance à se balader tout le temps.
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
Avatar du membre
Bidru
Quatre-Quatreux
Messages : 4238
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Plus à Paris... :-)
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#9

Message par Bidru »

Ah, le tapis de coffre !
Ca en a fait couler de l'encre (ou des bytes) dans ce forum !

Pour ma part, j'en ai un qui me suis depuis 3 voitures, que j'avais du payer 50 balles à Norauto ou un truc comme ça... C'est un bête carré en caoutchouc troué, ça fait comme des petites billes... Dès que l'on pose quelque chose dessus, le poid de l'objet le fait se caler tout seul.

Si je met un pack d'eau, couché sur sa tranche en plein milieu du coffre, je peux prendre tous les ronds-points que je veux, à n'importe quelle vitesse, il n'aura pas bougé à l'arrivée !

Avant, il était dans un coffre moquetté, maintenant dans le coffre en plastique du XT : ça tient aussi bien !

Et pis, y pue pas le mien iDreF ;)
Bruno
iDreF
Quatre-Quatreux
Messages : 146
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

re: un X-Trail en +

#10

Message par iDreF »

Et pis, y pue pas le mien iDreF
:bang: :bang:
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
Répondre