X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#61

Message par Nico 34 »

"4x4 Magazine, fidèle à ses habitudes, vient d’attribuer son Trophée, qui récompense un véhicule dont les caractéristiques et les qualités apportent un progrès, une innovation et qui présente une différence majeure ou offre un plaisir supplémentaire de conduite. Depuis janvier dernier, les lecteurs du magazine ont sélectionné trois véhicules parmi les vingt-trois nominés. Les trois finalistes ont donc été le BMW X5 3.0 d Pack Luxe, le Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD Limited et le Mercedes ML 500. Finalement, c’est le BMW qui est couronné pour ses aptitudes au franchissement, ses qualités routières, son agrément moteur et sa sobriété."

Et oui! En 2003 c'est le X5 qui a été élu meilleur 4x4 de l'année devant le grand Cherokee et le ML 500 entre autres (24 4x4 et SUV), pour son côté POLYVALENT ! Et dans polyvalent il n'y a pas que les mots 4x4 et franchissement, il y a aussi, chemins, pistes, DFCI, petites routes, ville, montagne, neige, sable et gravier, boue, verglas, motricité, confort, agrément de conduite, tenue de route, freinage, options, sécurité, direction, autoroutes, places à bord, comportement, crapahute, etc...

J'ai vu passer le publi reportage, avec test Offroad pour le convoi de tous les 4x4. Les SUV en ont bavé car les chemins étaient détrempés, et accidentés mais s'en sont quand même sorti au grand étonnement des testeurs 4x4. Pour tout les autres test ils étaient loin devant, voilà pourquoi même s'ils étaient moins bons en franchissement, ils ont quand même été élus meilleurs en général.

Exactement ce que cherche notre ami . Un SUV quoi !

(je garde quand même ma préférence pour le ML CDI équipé d'une boite courte, ;) )

Liste de tous les 4x4 de l'époque en liste : http://www.4rouesmotrices.com/4x4-de-l-annee
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#62

Message par phil38 »

lagauduche a écrit :Je me tappe 140 bornes par jour pour le taf et j ai pas du tout l impression
De me traîner, 0 à 110 ou 0 a90 pieds dedans ça a aussi un côté bandant :D
Pouvoir doubler un camion sans se demander si les 250 mètres de ligne droite vont suffir !
Le seul bémol que j y vois c est que c est un mazout et le son n a rien de rageur et
n encourage pas à l arsouille
Le mien ;)

[ATTACH=CONFIG]107038[/ATTACH]
Joli ;)

La boite auto, et le mazout, ca me va car, j'essaie justement d'arsouiller de moins en moins.... (en 4 roues, car ca chauffe deja assez en moto.... :diable: :no: :D :D )
phil38
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#63

Message par phil38 »

Nico 34 a écrit :"4x4 Magazine, fidèle à ses habitudes, vient d’attribuer son Trophée, qui récompense un véhicule dont les caractéristiques et les qualités apportent un progrès, une innovation et qui présente une différence majeure ou offre un plaisir supplémentaire de conduite. Depuis janvier dernier, les lecteurs du magazine ont sélectionné trois véhicules parmi les vingt-trois nominés. Les trois finalistes ont donc été le BMW X5 3.0 d Pack Luxe, le Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD Limited et le Mercedes ML 500. Finalement, c’est le BMW qui est couronné pour ses aptitudes au franchissement, ses qualités routières, son agrément moteur et sa sobriété."

Et oui! En 2003 c'est le X5 qui a été élu meilleur 4x4 de l'année devant le grand Cherokee et le ML 500 entre autres (24 4x4 et SUV), pour son côté POLYVALENT ! Et dans polyvalent il n'y a pas que les mots 4x4 et franchissement, il y a aussi, chemins, pistes, DFCI, petites routes, ville, montagne, neige, sable et gravier, boue, verglas, motricité, confort, agrément de conduite, tenue de route, freinage, options, sécurité, direction, autoroutes, places à bord, comportement, crapahute, etc...

J'ai vu passer le publi reportage, avec test Offroad pour le convoi de tous les 4x4. Les SUV en ont bavé car les chemins étaient détrempés, et accidentés mais s'en sont quand même sorti au grand étonnement des testeurs 4x4. Pour tout les autres test ils étaient loin devant, voilà pourquoi même s'ils étaient moins bons en franchissement, ils ont quand même été élus meilleurs en général.

Exactement ce que cherche notre ami . Un SUV quoi !

(je garde quand même ma préférence pour le ML CDI équipé d'une boite courte, ;) )



Liste de tous les 4x4 de l'époque en liste : http://www.4rouesmotrices.com/4x4-de-l-annee
quand j'aurais testé, je vous direz mon opinion... ;) :cool: :)
phil38
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#64

Message par phil38 »

20170304_142519.jpg
Bon il est a la maison, sur que ca va pas etre pour le trial ;) :D

Mais bientot en balade ...... ;) :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4982
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#65

Message par brunal 38 »

Et le range t'en as fait quoi ? :cry:
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#66

Message par phil38 »

Bah.... il est encore là pour le TT moins soft.... ;) :D :D
phil38
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4982
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#67

Message par brunal 38 »

phil38 a écrit :Bah.... il est encore là pour le TT moins soft.... ;) :D :D
Tu sais , même si il est tout rouillé , pourri et que tu n'arrives pas à t'en débarrassé , je serais là parce que je te connais et ne veux pas qu'il t'encombre !

Sache que je suis prêt à te rendre service , je trouverais le peu d'euros que tu en voudras :elan:
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#68

Message par Rem's »

Fait peter les toff :D

C'est un quelle année ? 218cv ?
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#69

Message par phil38 »

Un 2005, E53, 218chv, boite 6 auto..... gris.... ;) :D :D
phil38
tarass-bulba
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

#70

Message par tarass-bulba »

phil38 a écrit :Un 2005, E53, 218chv, boite 6 auto..... gris.... ;) :D :D


interieur cuir et toit panoramique ?



.
Répondre