Radars mobiles privés et profitabilité...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21925
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Radars mobiles privés et profitabilité...

#31

Message par didi »

françois fou a écrit :un de mes gniards qui bosse chez un constructeur Français me fait savoir que si on appliquait tout ce que l'état voudrait mettre en place, c'est l'auto elle -même qui avertirait le centre de contrôle des PV de ton infraction. l'ordinateur de bord, la géolocalisation et le wifi sont déjà en place. Tu rentres chez toi et les Pv t'y attendent :D joyeux non ?
Il faut combattre chaque pas, même infime, qui y mène. Sinon.................on va y aller ! :cool:
après, le top, c'est la liaison avec la carte bancaire sans contact. Nickel, tu fais pu rien, c'est payé automatiquement :clap: :clap: t'as pu qu'à gagner des brouzoufs!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Radars mobiles privés et profitabilité...

#32

Message par françois fou »

ça ne m'arrivera pas, dussè-je rouler en calèche. De toute façon, après les décès annoncé de mon 4x4 ( :o uin :) le prochain n'aura pas ces soucis :D
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Radars mobiles privés et profitabilité...

#33

Message par Tooffy »

françois fou a écrit :un de mes gniards qui bosse chez un constructeur Français me fait savoir que si on appliquait tout ce que l'état voudrait mettre en place, c'est l'auto elle -même qui avertirait le centre de contrôle des PV de ton infraction. l'ordinateur de bord, la géolocalisation et le wifi sont déjà en place. Tu rentres chez toi et les Pv t'y attendent :D joyeux non ?
Il faut combattre chaque pas, même infime, qui y mène. Sinon.................on va y aller ! :cool:
faut rouler dans des vieille caisses ...
Memento mori
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Radars mobiles privés et profitabilité...

#34

Message par Bernard_83 »

Tooffy a écrit :faut rouler dans des vieille caisses ...
sauf qu'ils vont tout faire pour les éliminer d'une façon ou d'une autre .

pourquoi pas une carte comme dans les camions ( ancien disque) et sans prescription de date ! sur une mémoire ca tient facilement la vie entière de la voiture .
Répondre