Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
skipper63
Quatre-Quatreux
Messages : 717
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Lempdes
Statut : Hors ligne

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

#1

Message par skipper63 »

Image

Qui serait tenté de nous accompagner avec Jason 69 pour cette aventure en Roumanie ? C'est du 8 au 15 juillet prévoir aussi 2-3 jours de trajet avant et après. Pour le coût comptez environ 1600.00€ pour un véhicule et deux personnes. Ce prix couvre absolument tous (sauf dépenses personnel), je pense avoir arrondi large.
Si certains sont tentés n'hésitez pas à me contacter ou Jason. Voici quelques photos de Jason l'année dernière.

Image

Image

Nous allons nous inscrire en classe aventure (véhicule sans modification). L'épreuve se fait par binôme de véhicule.

Equipement pour véhicule: Arceau (fortement recommandé), un treuil, sangles, les protection de bas de caisse (fortement recommandé), petit réhausse tolérée, un estincteur et une petite trousse de secours.
Equipement pour les personnes : casque, bonnes chaussures, gants.

Voila c'est une super aventure à budget raisonnable. :jhghfj:
Avatar du membre
skipper63
Quatre-Quatreux
Messages : 717
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Lempdes
Statut : Hors ligne

re: Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

#2

Message par skipper63 »

Surtout même si votre véhicule présente plus de préparation n'hésitez pas à me contacter, il y aura toujours moyen de s'arranger avec l'orga.
Avatar du membre
Van_Chris
Quatre-Quatreux
Messages : 610
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Belgique ; Eifel
Statut : Hors ligne

re: Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

#3

Message par Van_Chris »

Effectivement le prix est compté très large !

Je vous conseille de vivre cette expérience, en toute simplicité ! L'ambiance y est top, la bouffe plus que correct, les bivouacs au top, la bière au top, les parcours au top, le paysage au top du top bref ... je vous résume vite fait :

C est top !

Pas besoin d'avoir un véhicule hyper préparé, les 3/4 des personnes possèdent déjà tout ce qui est nécessaire au séjour !

bon amusement le gars ;)


ah ouais et Jason avait l'air bien sympa, mais je ne comprend pas sa migration :lol: :D
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10965
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

#4

Message par phil13 »

Comment ça marche ? C'est une course ? Il y a de la compétition ou c'est de la balade hard ?
Image
Image Image
Avatar du membre
Van_Chris
Quatre-Quatreux
Messages : 610
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Belgique ; Eifel
Statut : Hors ligne

re: Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

#5

Message par Van_Chris »

C'est pas compliqué, tu prends un 4x4, des pneus, un treuil ... il y a différente classe donc c'est une course sans l'être, il y a l'adventure class, donc c'est une course sans l'etre, justement réalisée et conçue dans l'état d'esprit de l'aventurier, faite pour les véhicules de séries avec équipement, dans une ambiance sans pression, le chrono est pour la plupart des participants une option :lol: rien ne t'interdit de faire une pause pipi sur le parcours, ou encore de sortir ton hamac, de te faire un barbecue à midi, de profiter des rivières pour te rafraichir, de t'arreter dans les coins reculés pour avoir un contact avec la populasse, de faire ton reportage photo ... bref la belle vie, tu cloture donc tes journées de road book par une bonne mousse au bivouac, un bon feu de camps ...

Bref je pourrais t'en écrire encore des lignes, sur l'entraide, les rencontres, les soirées de mécanique ... mais aucun de mes mots ne décrira à 100% de ce que l'on ressent là bas !

Puis si tu veux de la sensation inégalable tu t'inscrit en extrem :diable: tu vois les vidéos les plus folles du net ? Des passages en tout genre, sur les roues, sur les flancs, sur le toit, dans l'eau, dans le sol, dans les arbres ... bein tout est sur place :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

#6

Message par christian.styling »

annonce déplacée dans la rubrique "compétition"
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre