taille pneu legale zj v8 1998

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#81

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :ca se revendra ! ;)
Et en passant une rehausse 2" ? Ça le ferait tu pense ? Mais la Police va gueuler si ça sort de l'aile... ? Je demande ça, car j'ai pas les mesure pour créer la cinématique et voir si ça passe... :/
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#82

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :Et en passant une rehausse 2" ? Ça le ferait tu pense ? Mais la Police va gueuler si ça sort de l'aile... ? Je demande ça, car j'ai pas les mesure pour créer la cinématique et voir si ça passe... :/
a mon avis easy !!!

mais force de l ordre pas du tout ( c est dangeureux pour les pietons et ca degueulasse tout :D )! c est pour ca que j ai des bushwackers sur le zj . meme avec du -45 et 33 12.5 15 ca ne depasse pas d un poil ! c est un tout petit , tout petit plus pour eviter d attirer leur attention !! vu la gueule de mon zj ! :diable: :diable: :diable:

mais , mais , pour parler homologation pure et dure , je suis out puisque pas montage d origine :devil: :devil: :devil:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#83

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :a mon avis easy !!!

mais force de l ordre pas du tout ( c est dangeureux pour les pietons et ca degueulasse tout :D )! c est pour ca que j ai des bushwackers sur le zj . meme avec du -45 et 33 12.5 15 ca ne depasse pas d un poil ! c est un tout petit , tout petit plus pour eviter d attirer leur attention !! vu la gueule de mon zj ! :diable: :diable: :diable:

mais , mais , pour parler homologation pure et dure , je suis out puisque pas montage d origine :devil: :devil: :devil:
De toute manière si je monte du MUD en 15" je suis hors homologation... Je vais essayer de trouver autre chose en 15", parce que pour passer 4 jantes d'ET-12 ça me fait débourser 1700€, ça ne vaut pas la peine, dommage les style BAJA j'adorai ça... Je suis moins fan de ce style là (j'attend d'avoir la confirmation du déport...)
17cb70e0ae11e071af3820030058ed499d8771e4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#84

Message par CharonneFR »

CharonneFR a écrit :De toute manière si je monte du MUD en 15" je suis hors homologation... Je vais essayer de trouver autre chose en 15", parce que pour passer 4 jantes d'ET-12 ça me fait débourser 1700€, ça ne vaut pas la peine, dommage les style BAJA j'adorai ça...

Je suis moins fan de ce style là (j'attend d'avoir la confirmation du déport...)

[ATTACH=CONFIG]107507[/ATTACH]
Puis sablage et Peinture noir si non ce sera des Goss, mais ça me gonfle un peu de mettre des tôles, pas envie de plier une jante...

Erreur de manip pour le double postes, désolé
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1262
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#85

Message par Jipépé »

Si tu veux faire du tt avec des nouvelles jantes,

Prend plutot des jantes acier, c'est plus élastique et moins cassant. ;)
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#86

Message par CharonneFR »

Jipépé a écrit :Si tu veux faire du tt avec des nouvelles jantes,

Prend plutot des jantes acier, c'est plus élastique et moins cassant. ;)
C'est pour faire un peu de tout, plus de la piste au GPS... Dans tout les cas la personne est a Gargas (84400) et ne veux pas faire d'envois, dommage à 25€/jantes c'était intéressant
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#87

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :De toute manière si je monte du MUD en 15" je suis hors homologation... Je vais essayer de trouver autre chose en 15", parce que pour passer 4 jantes d'ET-12 ça me fait débourser 1700€, ça ne vaut pas la peine, dommage les style BAJA j'adorai ça... Je suis moins fan de ce style là (j'attend d'avoir la confirmation du déport...)
Ca se sont des jantes de XJ d'origine donc le déport devrait être le bon.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#88

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Ca se sont des jantes de XJ d'origine donc le déport devrait être le bon.
C'est ce que je me dis aussi, mais pour le coup les jantes que j'ai venais d'un TJ :(
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#89

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :C'est ce que je me dis aussi, mais pour le coup les jantes que j'ai venais d'un TJ :(
En effet, elles ont le cache moyeu jeep.

Cependant la carrosserie du XJ me semble plus porche de celle du ZJ que de celle du TJ, d'où l'importance des remarques de Greg74.

Sinon, tu nous dira. Sur le WJ, les jantes sont gravées, je pensais que sur le XJ aussi (voir dixit Greg) donc le vendeur devrait pourvoir te dire.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: taille pneu legale zj v8 1998

#90

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :En effet, elles ont le cache moyeu jeep.

Cependant la carrosserie du XJ me semble plus porche de celle du ZJ que de celle du TJ, d'où l'importance des remarques de Greg74.

Sinon, tu nous dira. Sur le WJ, les jantes sont gravées, je pensais que sur le XJ aussi (voir dixit Greg) donc le vendeur devrait pourvoir te dire.
Oui oui je sais maintenant je comprend bien toutes ces histoires de déport et j'en passe, et je commence a connaitre ceux de tout les modèle :D :D Enfin, je vais continuer mes recherches si non j'irait chez Goss... Mais en Belgique, il y a très peu de jante de Jeep en vente...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre