SUV-34: Bivouac en altitude au cirque du Bout du Monde. Grandiose !

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102015
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : En ligne

re: SUV-34: Bivouac en altitude au cirque du Bout du Monde. Grandiose !

#21

Message par christian.styling »

toi, tu devrais te rapprocher du groupe SUV34 qui a de beaux itinéraires dans le coin ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
K.Mizar
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : 34 et 48
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Bivouac en altitude au cirque du Bout du Monde. Grandiose !

#22

Message par K.Mizar »

christian.styling a écrit :toi, tu devrais te rapprocher du groupe SUV34 qui a de beaux itinéraires dans le coin ;)
Oui en effet, j'ai jeté un œil sur les balades, c'est pas mal du tout!
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Bivouac en altitude au cirque du Bout du Monde. Grandiose !

#23

Message par Nico 34 »

ça y est ! Suis rentrééééééééééé ! Putain c'est beau le Quercy, la Dordogne et le Nord du Périgord !!!!!!!!! Road trip par la route, pas de TT ni de chemin, du tourisme pur et dur, et à vitesse grand V !
Montpellier-Toulouse et Toulouse-Rocamadour-Limoge-Poitier-Futuroscope , j'avais déjà fait en Patrol: Tules-Figeac-Rodez-Millau.

Christian ? Il y a une possibilité en 4x4 hors période séche, de rallier le cirque du bout du monde au Larzac par derrière, et de revenir au moulin de Saint Pierre de la Fage. Mais c'est border line :( Nous on ne va pas le tenter. On va plutôt randonner Salagou, Prieuré de Grammont et remonter à Soubes par le côté Sud , et nous terminerons par les hauteurs du cirque , pour un bivouac.

J'ai vu qu'il y avait une charmante maison d’hôtes, dans une vieille ferme rénovée, avec demi pension des produits du terroir, juste à côté de notre ami paysan. Tu connais ?

K-Mizar, on se reprend en MP !
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Bivouac en altitude au cirque du Bout du Monde. Grandiose !

#24

Message par CIOLDUSTER »

Merci Nico! :clap:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102015
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : En ligne

re: SUV-34: Bivouac en altitude au cirque du Bout du Monde. Grandiose !

#25

Message par christian.styling »

Nico 34 a écrit :ça y est ! Suis rentrééééééééééé ! Putain c'est beau le Quercy, la Dordogne et le Nord du Périgord !!!!!!!!! Road trip par la route, pas de TT ni de chemin, du tourisme pur et dur, et à vitesse grand V !
Montpellier-Toulouse et Toulouse-Rocamadour-Limoge-Poitier-Futuroscope , j'avais déjà fait en Patrol: Tules-Figeac-Rodez-Millau.

Christian ? Il y a une possibilité en 4x4 hors période séche, de rallier le cirque du bout du monde au Larzac par derrière, et de revenir au moulin de Saint Pierre de la Fage. Mais c'est border light. :( Nous on ne va pas le tenter. On va plutôt randonner Salagou, Prieuré de Grammont et remonter à Soubes par le côté Sud , et nous terminerons par les hauteurs du cirque , pour un bivouac.

J'ai vu qu'il y avait une charmante maison d’hôtes, dans une vieille ferme rénovée, avec demi pension des produits du terroir, juste à côté de notre ami paysan. Tu connais ?

K-Mizar, on se reprend en MP !
j'ai essayé la piste qui part vers le nord quand on monte au cirque => supers coins pour le picnic :clap: ou le bivouac :clap: mais non : elle ne contourne pas la ferme :ouin: faut vraiment revenir en arrière et prendre la petite roue. ceci dit la petite route en contre-bas offre des beaux paysages à droite et à gauche.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Bivouac en altitude au cirque du Bout du Monde. Grandiose !

#26

Message par CIOLDUSTER »

J'approuve entièrement ce que tu rnkonces et le trajet sur bitume est exagérément long... :(
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Répondre