LDF

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LDF

#41

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LDF

#42

Message par cedricfred »

rico56 a écrit :ti prend une bouteille transparente remplie(un peu) de vieux luquide avé un tuyaux transparent rempli de luquide qui va au fond de la boutanche
l'air ne rentre pas ,car luquide du debut a la fin ,
et tu voie les bulle d'aire remonter dans la bouteille pendant la purge ;)

cout zero roro ,un bou tuyau de lave glace arraché en casse et une boutanche :D
Je fais comme Rico. Quand tu pousses tu pousses plusieurs bars contre la pression atmosphérique donc la différence est notable. Par contre quand tu relâches tu as maximum la pression atmosphérique contre la dépression de remontée du piston. Comme la pression négative n'existe pas tu ne peux pas avoir plus d'un bar de différence de pression donc ça remonte moins que ça n'est descendu.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: LDF

#43

Message par didi »

cedricfred a écrit :Je fais comme Rico. Quand tu pousses tu pousses plusieurs bars contre la pression atmosphérique donc la différence est notable. Par contre quand tu relâches tu as maximum la pression atmosphérique contre la dépression de remontée du piston. Comme la pression négative n'existe pas tu ne peux pas avoir plus d'un bar de différence de pression donc ça remonte moins que ça n'est descendu.
bon, ça me plait bien ce que tu dis ;)

20€ l'outil sur le lien de dédé, sans les frais de port, c'est pas donné...après si t'achètes une fois pour toutes sans être ennuyé :no: pis que ça marche dès le départ aussi...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rico56
Banni
Messages : 1198
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : bzh 56
Statut : Hors ligne

re: LDF

#44

Message par rico56 »

cedricfred a écrit :Je fais comme Rico. Quand tu pousses tu pousses plusieurs bars contre la pression atmosphérique donc la différence est notable. Par contre quand tu relâches tu as maximum la pression atmosphérique contre la dépression de remontée du piston. Comme la pression négative n'existe pas tu ne peux pas avoir plus d'un bar de différence de pression donc ça remonte moins que ça n'est descendu.
je savais bien que quelqu’un trouverais les bon mots pour expliquer ! ;)

ca empêche pas de fermer et ouvrir pedale enfoncer ,pour vérifier a la fin que plus aucune bulle d'air ne sorte :hein:
terrano 2 2.7td de 94
Répondre