kdj 150 : boite auto ....

Modérateurs : cedricfred, Pat

syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#41

Message par syche »

Je crois que le hilux haut de gamme peut etre commande par toy france mais a voir avec le nouveau face lift.
le hilux v6 etait aussi dispo en boite auto sur beaucoups de marches, la ba 5 des 120 et 150.

Surement trouvable en suisse ou allemagne. A voir si la derniere generation du hilux, le facelift est dispo ou pas en v6.

Il y a 5 ou 6 ans j'avais contacte artcic truck pour un tacoma ou hilux en 35 pouces. Ils m'avais fortement deconseille les modeles Us tacoma et tundra a cause des chassis. Et apres les avoir vu en chine il n'y a pas photo, le hilux est concu pour travailler dure, les modeles us pour du loisir et approche chantier
mamkzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 337
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : (91) Essonne
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#42

Message par mamkzj95 »

syche a écrit :Je crois que le hilux haut de gamme peut etre commande par toy france mais a voir avec le nouveau face lift.
le hilux v6 etait aussi dispo en boite auto sur beaucoups de marches, la ba 5 des 120 et 150.

Surement trouvable en suisse ou allemagne. A voir si la derniere generation du hilux, le facelift est dispo ou pas en v6.

Il y a 5 ou 6 ans j'avais contacte artcic truck pour un tacoma ou hilux en 35 pouces. Ils m'avais fortement deconseille les modeles Us tacoma et tundra a cause des chassis. Et apres les avoir vu en chine il n'y a pas photo, le hilux est concu pour travailler dure, les modeles us pour du loisir et approche chantier
Merci pour tes réponses , je vais regarder chez nos voisins Belges , Allemands et Suisses .

Même à voir la génération précédente du Hilux en V6 BA .

Pour le Toundra , lors de notre voyage en Islande j'en avais vu un et je pensais que vu la taille du bestiau , le chassis devait être dimensionné très costaud .
C'est vrai aussi qu'en Australie , après les séries 7, ils utilisent le Hilux .
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15517
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#43

Message par Pat »

Ca fait un moment qu'il a disparu de notre continent le V6 sur le hilux, peut être quelqu'un en Russie ou sous les tropiques :hein:

Le GRJ se trouve en Suisse ou Allemagne, mais en import parallele (Bandieri ou Banditoy maintenant par exemple) et pour l'homologuer chez nous, je crois que ca doit être coton :ouin:

Pis a essayer avant, pour avoir la chance (?) d'avoir pratiqué l'ancien modele du hilux en V6, aucun interet pour voyager, absolument :D
Autonomie ridicule, consommation digne d'un boit sans soif, moins de couple qu'un 2,4d sauf à jouer dans les tours, et en tt c'est drôle un petit moment mais attention aux reprises d'adhérence et à l'embrayage qui sent pas bon, et sur piste en 2rm comment dire, casse gueule, faut être vigilant :D

Bref à essayer en premier avant de parler homologation, ca évite de perdre du temps :lol:
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#44

Message par syche »

Le v6 4.0 n'a rien a voir avec le 3.4, moins gourmand, bien plus coupleu mais cote conso il fait rester en pleus etroit et si possible pas rouler trops vite, passe 120km/h il devient vite gourmand
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#45

Message par Bebop »

Tacoma/Hilux c'est pratiquement pareil.

Le Tundra c'est un 1/2 ton, pas du tout prevu pour travailler.

Les chassis lourds c'est du 3/4 ou supérieur, Toyota fait pas.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#46

Message par syche »

Vu le budget pour ces engins, lc79 ou autre, pensez a regarde cote vw crafter ou sprinter iglhaut en chassis cabine, ils sont moins chers que les ivevo et bien foutu cote transmission et suspension avant pour le crafter 4 motion. Fait par achleitner ( j'avais mis mal de photos sur un autre poste sur le forum)
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 609
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#47

Message par syche »

https://www.3dcadbrowser.com/download.a ... odel=84891

Voir la le type de chassis sur les 4x4 US, la c'est un tacoma 2015, a partir de la traverse de boite le chassis est en simple C, le hilux est double C jusqu"au dernier support de lame arriere de memoire. La seule raison pour laquelle je m'etais interesse au tacoma c'etait qu'il etait dispo en double cab et benne longue, presuqe la meme que le cabine approfondie, mais cote soliditee / rigiditee chassis il n'y a pas photo.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: kdj 150 : boite auto ....

#48

Message par christian.styling »

ce mois dans le magazine Toy il y a plusieurs pages sur le GRJ79 équipé d'une cellule globe camper
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre