Gestion vitesse Pulseur air Patrol 260

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

Gestion vitesse Pulseur air Patrol 260

#1

Message par Piero83 »

Bonjour les gens.

J'ai changé mon pulseur d'air du Patrol.
Aprés avoir vainement essayé de le faire repartir, j'ai installé celui d'un IVECO TURBO DAILY 35-11. Ca passe nickel avec quelques modifs.
Le moteur est bien plus gros.
bloc-chauffage-bloc-chauffage-complet-pour-iveco-daily-livre-avec-electroventialteur-et-pavillon.jpg
J'avais la languette de dessoudée sur les résistances (ben oui, mon ventilo forçait :hein :) , je l'ai donc ressoudée.
011.jpg
La vitesse 3 (en direct) déménage sevère ! j'ai chassé de l'intérieur du tableau de bord des choses qui ne m'ont jamais appartenu !

Par contre, la 1 et la 2 sont trop faible et servent à rien.

J'ai donc récupéré aussi ....ceci :) afin d'avoir le bon étagement des vitesses. (sur le même IVECO bien sur, et surtout à la même place que le truc vert sur la photo du haut :hein :)
20170129_183704.jpg
mais il semblerait que ce ne soit pas les résistances mais un contrôleur de température de climatisation.

Mince...je me tourne, et je vois une joli FORD TRANSIT qui attends pour aller à la déballe.

Je l'opère et j'extrait avec succés la pièce que je recherche.

Voilà les résultats du test.
20170130_145235.jpg
QQ pourrait me dire :

- Comment brancher ce machin..
- Où se trouve , le cas échéant, ce bloc de résistances gérant les vitesses sur un Iveco Turbo Daily m'enfin...

Merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Répondre