fils coupés sur connectique pompe injection

Modérateur : této

Répondre
christo74130
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : le petit bornand les glieres
Statut : Hors ligne

Grosse galère avec mon 2.8 tdi

#1

Message par christo74130 »

bonjour a tous voila j'ais un soucis avec mon frontera 2.8 tdi je voudrais savoir si quelqu'un peut eclairer ma lanterne en faite derriere la pompe a injection j'ais une fiche noir reliée a une connectique qui est fixée sur la pompe mais le hik c(est qu'il y a trois fils un qui alimente electrovane stop et apres j'ais deux fils de couper et je ne sais pas ou ils vont d'autre part je n'ais aucune alimentation sur les electros de depressions donc le frontera tourne mais il fume tous sa part ce que ces fichues depressions ne fonctionnes pas de ce fais je pense que sa doit avoir un lien avec ces deux fils qui sont coupés et dernierne question sur le calostat il y a trois sondes deux simples et une avec deux fils alors celle avec deux fils doit elle etre alimentée car moi je n'ais pas de courant qui arrive decu

merci de votre aide meme si je mets un peux de temps a repondre aux commentaire car dur pour etre dispo mais je repondrais et meme si je peux je prends une photo de cette fameuse fiche et je la post :no:
Répondre