Croatie 2017 fin mai début juin

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Croatie 2017 fin mai début juin

#91

Message par ZaZou »

distran a écrit :A l'époque, c'était sur la carte verte de la MAIF. C'est le Kosovo qui n'est pas couvert
Et sur le mienne ca l'est toujours et donc ok pour cet été

;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102020
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Croatie 2017 fin mai début juin

#92

Message par christian.styling »

comme dit plus haut nous avons trouvé les Bosniaques très sympas et ne semblant pas faire de leur religion une contrainte pour les touristes que nous étions.

mais, comme nous n'arrivons pas à comprendre l'explosion de l'ex yougoslavie et les guerres qui en ont résulté... je viens de lire pas mal de choses sur ce qui s'est passé.

je ne comprends toujours pas bien mais j'ai appris que la propagation des courants de l’Islam salafisto-whahhabite, dispose d'une partie de la population de la Bosnie comme tête de pont en Europe...

on ne l'a pas ressenti dans la cambrousse...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2113
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Croatie 2017 fin mai début juin

#93

Message par distran »

christian.styling a écrit :mais, comme nous n'arrivons pas à comprendre l'explosion de l'ex yougoslavie et les guerres qui en ont résulté...
Et bien, chaque village avait 3 clochers ! Quand on voit qu'en France, dans certaines région, les catholiques ne parlent pas aux protestants, alors que nous sommes de la même "ethnie" et la même origine religieuse !
Là, il y avait plusieurs ethnies, plusieurs religions et la fausse unité maintenue par Tito est partie en éclat à sa mort
Sans parler des problèmes économiques, les Serbes estimant que c'est eux qui faisaient tout le PIB... + des volontés nationalistes ! la boucle est bouclée, tous les ingrédients d'une guerre "civile" étaient là !
Concernant les musulmans, je pense que sorti de la grande mosquée de Sarajevo, ils pratiquent comme les Albanais : ils boivent de l'alcool et élèvent des cochons :)
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Répondre