le 110 du Teddy

Modérateur : phil13

Répondre
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: le 110 du Teddy

#81

Message par MANKIPIK »

Bon pour te rassurer Teddy, une durite de turbo qui lâche ça n'a rien d'extraordinaire ne t'inquiètes pas.

Au pire tu changes les 2 par des durites silicone et le tour est joué mais ton oncle a raison ... il y a fort à parier qut tu sis obligé de les resserrer régulièrement.

Sinon j'ai le même que le tiens, l'absence d'ABS c'est qd même juste sur un bestiau pareil, mais c'est comme le reste tu t'y habitues bien :D

Bonne route en Déf

Mkp
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: le 110 du Teddy

#82

Message par christian.styling »

2T à 130... c'est lourd et vite... avec des mud :ouin:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: le 110 du Teddy

#83

Message par MANKIPIK »

christian.styling a écrit :2T à 130... c'est lourd et vite... avec des mud :ouin:
j'ai vu !
JMTT
Statut : Hors ligne

re: le 110 du Teddy

#84

Message par JMTT »

MANKIPIK a écrit :Bon pour te rassurer Teddy, une durite de turbo qui lâche ça n'a rien d'extraordinaire ne t'inquiètes pas.

Au pire tu changes les 2 par des durites silicone et le tour est joué mais ton oncle a raison ... il y a fort à parier qut tu sis obligé de les resserrer régulièrement.

Sinon j'ai le même que le tiens, l'absence d'ABS c'est qd même juste sur un bestiau pareil, mais c'est comme le reste tu t'y habitues bien :D

Bonne route en Déf

Mkp
J'en ai une qui a sauté deux fois en 170 000 km, une fois à l'entrée interco et l'autre fois en sortie turbo.

Réparé sur place.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: le 110 du Teddy

#85

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :le freelander est un land, là on cause de ford ?
Sinon les durites ça m'etonnerais que ce soit des ford. :D
Avatar du membre
Teddy69
Quatre-Quatreux
Messages : 56
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : Parc du Pilat (69)
Statut : Hors ligne

re: le 110 du Teddy

#86

Message par Teddy69 »

Merci pour vos messages les gars :) !!
C'est vrai que autant certains truc de confort manquant sont pénible, mais pas d'ABS/ETC c'est plus dérangeant.
Mais bon je ne roule pas vite, je n'aime pas ça. Après ce sont les freinages d'urgence imprévisible... :(
Répondre