une ou deux roues de secours ? une roue + un pneu ? une roue + un kit mèches ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: une ou deux roues de secours ? une roue + un pneu ? une roue + un kit mèches ?

#161

Message par BBS06 »

distran a écrit :Oui, mais crever sur la bande roulement ? et avoir le clou/vis pile poil sur la partie de la roue accessible sans la tourner ?

Bon, mon kit de crevaison ARB acheté il y a 5 ans...doit avoir les mèches bien sèches je pense :(
C'est comme les high lift qui passe 5 ans à l'extérieur sur la porte arrière...au moment de servir ?


le hilift , c'est comme le reste , ça s'entretien ! et un petit coup de wd 40 de temps en temps ça fait pas de mal
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: une ou deux roues de secours ? une roue + un pneu ? une roue + un kit mèches ?

#162

Message par christian.styling »

le hi-lift en premier il faut prendre une toile émeri fine et polir la crémaillère. ensuite il faut protéger le mécanisme de la pluie et de la poussière tant que faire se peut et surtout il faut emporter un spray de WD40 (rien de plus épais) ou un spray d'huile 'fine' d'armurerie
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: une ou deux roues de secours ? une roue + un pneu ? une roue + un kit mèches ?

#163

Message par distran »

Le high lift a trouvé sa place le long de la place passagerère... il est à l'abri...
Du coup, j'ai fait faire un support pour la passagère sur les roues de secours... :hein: :D
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Répondre