SARDAIGNE en MAI

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
loufennec
Quatre-Quatreux
Messages : 384
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : Var, massif des Maures
Statut : Hors ligne

SARDAIGNE en MAI

#1

Message par loufennec »

Bonjour,

Les billets sont pris...Attention : il y a déjà des bateaux pleins au départ de Toulon pour le mois de mai , plus de cabines disponibles !!!

Pour nous départ de Toulon le 3 mai et retour de Porto Torres le 31 mai.
CC + remorque avec les quads.

Donc si il y a d'autres équipages avec quad, SSV et 4x4 qui ont envie de faire des boucles avec nous....contactez nous en MP . Notre principe : des camps de base en bivouac et parfois campings, et des boucles autour.

Du 25 au 31 mai : semaine spéciale Moutchachos avec le quad 50 cc...on peut envisager de le partager avec d'autres enfants entre 6 et 14 ans, si il y a d'autres famille à cette période, car une demi journée cela me parait un peu trop pour mon petit fils de 6 ans...des périodes de 2 fois 1h me paraissent raisonnables dans la journée, donc possibilité de partage à 3 enfants, bien sur avec des parents ayant 4x4 ou quad ou SSV pour suivre ! Contactez nous en MP.

Cordialement
Avatar du membre
CHRIS 12O
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : mars 2012
Localisation : Jard-sur-Mer
Statut : Hors ligne

re: SARDAIGNE en MAI

#2

Message par CHRIS 12O »

salut
dommage on va se croiser, nous arrivée a Porto Torres le 30 mai au matin !!!!
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain

L'Oursin au Château-d'Olonne
Avatar du membre
Jeeper83
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : mars 2016
Statut : Hors ligne

Confirmation

#3

Message par Jeeper83 »

Oui, je confirme, les bateaux blindés et plus de cabines. Nous partons le 19 mai de Toulon et ben on dormira à même le sol !!!
Nous partons en Jeep pour faire le tour de l’île. En espérant pouvoir emprunter des pistes.
Bon séjour à vous
Nathalie
** L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage ** Billie Burke (1884-1970)
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: SARDAIGNE en MAI

#4

Message par pachy54 »

Nathalie,

vois tes MP, pour les bateaux, la période optimale pour les résa est à/c de novembre, tu peux bénéficier de prix bas lors de la mise en place des rotations des rafiots !

il fût une année où je suis descendu 4 fois, les prix étaient si bas, que je ne prenais même pas l'assurance, pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs !
Poour juin 2017
/ GNV gênes - Porto Torres 250 €
/ CSF Toulon - " " 255 €
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Répondre