Serie 88, essence ou diesel.

Modérateur : phil13

Répondre
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#101

Message par JMTT »

Magnifiquement restauré
Chuis pas de cet avis, très propre sur photo mais pas plus......
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#102

Message par adrien62 »

Moi non plus, mais pour le prix ça a pas l'air d'être une grosse ruine.
Pour ça que je partage, sait-on jamais :)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#103

Message par pat974 »

Toujours celui là, il a baissé de 2500 € en un mois :D
Peut-être que d'ici 6 mois il va le donner :diable:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1098936817.htm?ca=26_s
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#104

Message par Rem's »

Land rover 88 type iii 1974 - 5500 €
https://www.leboncoin.fr/voitures/10734 ... tm?ca=22_s
Avatar du membre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : Rhone-Alpes
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#105

Message par PhilSHLRC »

pff, une serie III, c'est un cube d'alu avec plein de plastique dedans... un moteur anémique, même en essence, un confort ultra discutable... si on peut parler de confort ? :D la SIII à débâcher c'est plusieurs minutes...

moi, j'opterai plutôt pour un bon SI, fiable devant l'éternel et juste jouissif au quotidien... plutôt un 2L siemese... 1 minute pour débâcher, un confort bien supérieur à une SIII, une maniabilité digne d'une smart, un silence de fonctionnement digne d'une classe S, une puissance sans limite qu'il faut savoir dompter (tu peux facilement t'enflammer jusqu'a 60 km/h en descente...!) ... bref le véhicule idéal et parfaitement abouti, fruit du jus de cerveau d'ingénieurs anglais du meilleurs niveau. (je dis ça en toute objectivité...)

:hello:

(au fait j'ai vu ton 110 dans l'atelier de Neuville ce matin ( :coucou: :coucou :)
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#106

Message par phil13 »

n'importe quoi , la séries 3 est l'aboutissement des Land Rover.
le sommet, juste avant d'attaquer 35 ans de descente qui ont finis où on sait :bise: :hello:
Image
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#107

Message par platplat »

PhilSHLRC a écrit :pff, une serie III, c'est un cube d'alu avec plein de plastique dedans... un moteur anémique, même en essence, un confort ultra discutable... si on peut parler de confort ? :D la SIII à débâcher c'est plusieurs minutes...

moi, j'opterai plutôt pour un bon SI, fiable devant l'éternel et juste jouissif au quotidien... plutôt un 2L siemese... 1 minute pour débâcher, un confort bien supérieur à une SIII, une maniabilité digne d'une smart, un silence de fonctionnement digne d'une classe S, une puissance sans limite qu'il faut savoir dompter (tu peux facilement t'enflammer jusqu'a 60 km/h en descente...!) ... bref le véhicule idéal et parfaitement abouti, fruit du jus de cerveau d'ingénieurs anglais du meilleurs niveau. (je dis ça en toute objectivité...)

:hello:

(au fait j'ai vu ton 110 dans l'atelier de Neuville ce matin ( :coucou: :coucou :)
Excellent. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#108

Message par Merou louche »

PhilSHLRC a écrit :pff, une serie III, c'est un cube d'alu avec plein de plastique dedans... un moteur anémique, même en essence, un confort ultra discutable... si on peut parler de confort ? :D la SIII à débâcher c'est plusieurs minutes...

moi, j'opterai plutôt pour un bon SI, fiable devant l'éternel et juste jouissif au quotidien... plutôt un 2L siemese... 1 minute pour débâcher, un confort bien supérieur à une SIII, une maniabilité digne d'une smart, un silence de fonctionnement digne d'une classe S, une puissance sans limite qu'il faut savoir dompter (tu peux facilement t'enflammer jusqu'a 60 km/h en descente...!) ... bref le véhicule idéal et parfaitement abouti, fruit du jus de cerveau d'ingénieurs anglais du meilleurs niveau. (je dis ça en toute objectivité...)

:hello:

(au fait j'ai vu ton 110 dans l'atelier de Neuville ce matin ( :coucou: :coucou :)
Merci ! De toutes façons je vais attendre de rentrer de notre voyage pour recommencer a chercher !

Tu as signé le toit ????? Il en était ou mon gros ?
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : Rhone-Alpes
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#109

Message par PhilSHLRC »

Merou louche a écrit : Tu as signé le toit ????? Il en était ou mon gros ?

yes , toit signé ! :roll:



ton gros etait au fond de l'atelier ;)
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

#110

Message par Merou louche »

PhilSHLRC a écrit :yes , toit signé ! :roll:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Désolé on a pas pu se rencontrer avant.. mais tu ne le regretteras pas comme je te l'ai dis ! :cool: :) :clap:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre