Recherche tête cyclonique comme ça

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
mazinger
Quatre-Quatreux
Messages : 694
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Recherche tête cyclonique comme ça

#11

Message par mazinger »

ok merci pour vos lien

je pense je vais aller le cherche au magasin a coté de Montpellier directement ça m'évitera les frais de port
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10197
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Recherche tête cyclonique comme ça

#12

Message par ToyoDzo »

mazinger a écrit :http://www.accessoires4x4.ch/fr/tete-po ... ique-.html

édit :
Accessoires4x4.ch, Chemin du Vernay 72 boxes-29-30, 1196 Gland, Suisse.

C'est donc des tête snorkel de gland :D
:lol: :lol:

Nous avons un humoriste suisse qui a choisi cette ville comme domicile. Le nombre de jeux de mots et de sous-entendus qu'il peut faire. :diable:

Pour les sites suisses, il faut toujours se méfier sur les tarifs de livraisons et les droits de douane. Pour les marchandises, nous ne faisons pas partie de l'espace Schengen.
Normalement, cela devrait être avantageux en sortant de Suisse et en allant en France. Mais parfois, cela ne suit pas.
Pour Paul et moi, nous avons maintenant une adresse française pour les produits qui viennent hors de Suisse.
Autrement, c'est l'estourbissage complet. :ouin:

Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur. :)
Avatar du membre
mazinger
Quatre-Quatreux
Messages : 694
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Recherche tête cyclonique comme ça

#13

Message par mazinger »

:D

sinon je pense que là c'est un bug

le réducteur
7€

70€ de fdp

http://www.accessoires4x4.ch/fr/tete-po ... -90mm.html

et comme j'avais ajouté a ma commandé ça s’ajoutait aussi au 20€ de fdp du snorkel (ce qui est pas normal non plus généralement on groupe les commande pour diminuer les FDP)
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Recherche tête cyclonique comme ça

#14

Message par joy015 »

ToyoDzo a écrit : :lol: :lol:

Nous avons un humoriste suisse qui a choisi cette ville comme domicile. Le nombre de jeux de mots et de sous-entendus qu'il peut faire. :diable:

Pour les sites suisses, il faut toujours se méfier sur les tarifs de livraisons et les droits de douane. Pour les marchandises, nous ne faisons pas partie de l'espace Schengen.
Normalement, cela devrait être avantageux en sortant de Suisse et en allant en France. Mais parfois, cela ne suit pas.
Pour Paul et moi, nous avons maintenant une adresse française pour les produits qui viennent hors de Suisse.
Autrement, c'est l'estourbissage complet. :ouin:

Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur. :)
j'ai commande plusieurs fois sur ce site aucun pb , commande le vendredi matin livre le samedi matin :cool: :cool:

et cete pas une tete de snorkel :lol: :lol:

pas de douane et moins cher que des pieces d'occas identiques que demander de mieux :diable: :diable:
Image
Répondre