Sur le plateau

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5151
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Sur le plateau

#121

Message par Jeep22 »

Après avoir râlé chez Jeeep USA ;)



Bonjour Emmanuel ......,

Nous faisons suite à votre demande de remboursement suite au remplacement de l'alternateur et de la batterie de votre JEEP Grand Cherokee.
Pour la gestion de votre requête, les éléments suivants sont indispensables :

§ Votre adresse postale complète

§ N° du châssis (figurant à la lettre "E" sur la carte grise)

§ Date de première mise en circulation

§ Coordonnées du Distributeur Agréé JEEP

Vous pouvez nous les faire parvenir en répondant à ce courriel.

Voici votre numéro de Référence Client : 35146521 à reporter lors de votre envoi.

Cordialement,

Elisa Iacicco
Customer Care JEEP
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5151
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Sur le plateau

#122

Message par Jeep22 »

Bon font chier mais je suis un peu tétu..donc la bagarre va commencer. :diable:


Monsieur et Cher Client,

Par la présente, nous faisons suite à votre courriel reçu le 4 courant auprès de notre Service Relations Clientèle concernant votre Jeep Grand Cherokee.

Vous informez Jeep d’un dysfonctionnement rencontré sur votre véhicule au niveau de l’alternateur et de la batterie et vous souhaitez une appréciation sur ce point. Ne pouvant vous joindre par téléphone, nous vous adressons ce courrier.

Nous tenons à vous préciser que la qualité est pour Jeep sa préoccupation première lors de la création de toute sa gamme. Votre véhicule bénéficiait d’une garantie contractuelle de 2 ans/kilométrage illimité à compter de sa date de mise en service. Seuls les frais inhérents au produit et se manifestant durant la période de garantie sont assumés par le Constructeur. Au-delà de cette période, et afin de satisfaire au mieux nos clients, nous sommes toujours prêts à étudier toute demande avec le meilleur esprit commercial et suivant un certain nombre de paramètres.

Cependant, après étude de votre demande et au vu des éléments actuellement en notre possession, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons donner de suite favorable à votre demande de geste commercial. En effet, les travaux de réparations ayant été réalisés auprès d’un garage hors de notre Réseau Officiel, nous n’avons pas la possibilité d’examiner les éléments et déterminer les causes de la défaillance. Par ailleurs, nous vous rappelons que durant son utilisation un véhicule peut faire l’objet de réparations imprévues sans qu’elles soient, pour autant, qualifiées d’anormales.



Vous souhaitant bonne réception de la présente et restant à votre disposition au Numéro Vert Universel suivant : 00800 0426 5337 ou encore plus simplement par l’application Mobile Jeep disponible pour les smartphones Apple ou Android,

Nous vous prions d’agréer, Monsieur et Cher Client, nos salutations distinguées.





Elisa Iacicco

Customer Care JEEP
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Sur le plateau

#123

Message par maman94 »

Bon courage.

Cela fait un mois que je les tiens avec des histoires de tailles de pneus homologués (225/70R16) , d'indications du manuel (les autres tailles) et d'indice de charge (là ?) :D
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Sur le plateau

#124

Message par platplat »

Bon courage.Jeeperbreton.

Je vous ai raconté que le service commercial de BM m'a repondu que ma 320D etait morte compte tenu de son kilometrage (145 000), quand j'ai demandé une participation apres la casse du moteur, suite a avalage fortuit d'un volet d'admission ?

Moi, j'ai abandonné, partant du principe que pour obtenir une participation, il aurait fallu la remettre chez BM pour changement du moteur, que ca coûtait dans les 15k €, et que meme avec une prise en charge a 50%, plutot illusoire, ca me coûtait toujours plus cher qu'une reconstruction faite par un pote mecano.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5151
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Sur le plateau

#125

Message par Jeep22 »

Merci Palt . Mais là c'est de la très mauvaise foi car JeepUSA/Canada m'ont donné un N° de dossier et un Rappel pour alternateur . Mon souci est uniquement avec fiotte France qui je pense n'a pas aimé que je passe "au dessus d'eux" .
J'ai renvoyé le courrier de refus aux USA j'attends.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Sur le plateau

#126

Message par platplat »

Tu as raison d'insister. D'autant que ta voiture est réparée, que ca ne l'immobilise pas.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre