Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
titoutango
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : janvier 2017
Statut : Hors ligne

re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

#161

Message par titoutango »

Mousse expansive a écrit :C'est vrai que de près le parbuf fait très imposant, trop.
Du coup, je serai peut être preneur sur des conseils pour peindre au pistolet
Salut, oui c'est vrai que le Pareflic est assez imposant, je conçois qu'il ne soit pas au gout de tout le monde ;) , malheureusement je vais pas pouvoir te donner de conseil en peinture, j'ai tout fait faire au carrossier.
Ouitara a écrit :mais c'est le vrais pare-mufle du catalogue pièces accessoire suzuki , le seul vraiment homologuer


ce n'est pas des cache phare arrière (que l'on appel pas phare, mais feu arrière), mais les feux de brouillard,
pour ça je préfère le feux classique d'aile ! ! !
Béh écoutes, mon père avait acheté ce vitara en 2002, un import de Belgique, et il était déjà équipé comme ça, et lors des CT, je me souviens qu'il avait du enlever le parebuf car non-homologué... je ne saurais dire si c'est un vrai accessoire Made In Sucekiki. Pour les cache feu....j'avais même pas remarqué que c'était pas d'origine ah ah ah :lol:
vitarentais a écrit :Il est très beau, à l'origine le plat et le bas des pare choc était en noir, ainsi que les extensions d'aile et baguette de porte, beau travail, moi j'aime aussi bien cette version de feux que les autres, mais c'est sur que tu a un beau vitara, bravo.
Oui en effet le plat des PC étaient noir, j'ai opté pour du tout-blanc dans le but de faire uniforme et surtout baisser les coups (€€€€).
Merci pour le compliment, j'ai hâte que mon père le découvre (il était à lui et ne l'a pas encore vu comme ça).
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

#162

Message par Ouitara »

Mousse expansive a écrit :J'ai la même chose que lui mais je préférerais l'inverse. Ça dépend de quoi ?, des versions ? Est ce que je peux inverser?


je ne sais, je n'est eu de " Vit " avec ce montage ! ! !

mais pour les feux " classique " , il y a 2 model, c'est la fiche de connexion qui change,
Avatar du membre
titoutango
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : janvier 2017
Statut : Hors ligne

re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

#163

Message par titoutango »

ttmavie a écrit : :koi: pitin il est neuf :clap: :clap:
.
PS: J'aime pas les gros moyeux aux roues arrière ;)
oui c'est spécial, ça fait très ricain....normal ce sont des jantes ricaines (RH) :lol:
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

#164

Message par Mousse expansive »

Ouitara a écrit :je ne sais, je n'est eu de " Vit " avec ce montage ! ! !

mais pour les feux " classique " , il y a 2 model, c'est la fiche de connexion qui change,
La fiche je m'en tamponne un peu vu que l'ancien proprio faisait du bois avec et pétait les feux à tour de bras il a découpé le pc et mis des feux de remorque pas cher, donc il a aussi coupé les fils...c'est pour ça que je cherche des feux arrière et un pare chocs non disséqué
Sinon pour la peinture... Tant pis. C'est parce-que je voudrais repeindre ma bécane mais la peinture en bombe ça tient que dalle et comme j'ai un compresseur tout neuf et la possibilité de me faire prêter un pistolet sata haut de gamme...
Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

#165

Message par vitarentais »

Mousse expansive a écrit :La fiche je m'en tamponne un peu vu que l'ancien proprio faisait du bois avec et pétait les feux à tour de bras il a découpé le pc et mis des feux de remorque pas cher, donc il a aussi coupé les fils...c'est pour ça que je cherche des feux arrière et un pare chocs non disséqué
Sinon pour la peinture... Tant pis. C'est parce-que je voudrais repeindre ma bécane mais la peinture en bombe ça tient que dalle et comme j'ai un compresseur tout neuf et la possibilité de me faire prêter un pistolet sata haut de gamme...
tu veux mettre des feux classique de vit dans les ailes, c'est ça, rien de compliqué, tu démonte les vieux, deux vis une patte à comprimer en haut si elle fonctionne encore, tu reprends les fils dans l'aile gauche, arrivé et distribution par dessous la caisse dans celle de droite, et tu pose les feux de l'autre version, dans le pare choc, qui doit être changé, il y aura deux feux de brouillard, genre 205 d'en temps, j'ai des pare chocs arrière mai sans les feux si besoin.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !

#166

Message par Mousse expansive »

vitarentais a écrit :tu veux mettre des feux classique de vit dans les ailes, c'est ça, rien de compliqué, tu démonte les vieux, deux vis une patte à comprimer en haut si elle fonctionne encore, tu reprends les fils dans l'aile gauche, arrivé et distribution par dessous la caisse dans celle de droite, et tu pose les feux de l'autre version, dans le pare choc, qui doit être changé, il y aura deux feux de brouillard, genre 205 d'en temps, j'ai des pare chocs arrière mai sans les feux si besoin.
Ah oui ça peut m'intéresser. Dans l'immédiat je peux remettre les feux dans le pare chocs ( quand j'aurai trouvé) et ça ressemblera de nouveau à quelque chose, et je récupérerai mon feu de recul.
Combien tu le vends ?
Répondre