impossible de demarrer

Modérateur : této

Répondre
christo74130
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : le petit bornand les glieres
Statut : Hors ligne

impossible de demarrer

#1

Message par christo74130 »

bonjour je suis nouveau sur ce forum je me presente je suis christophe et je reste en haute savoie
voila mon probleme je possede un frontera 2.8 tdi et il roulait parfaitement puis il s'est mis a brouter puis c'est arreter et impossible de demarrer il n'a que 119000 kms donc je ne pense pas a un probleme de pompe a injection
quelqu'un pourrais t'il m'aider merci
christo74130
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : le petit bornand les glieres
Statut : Hors ligne

probleme anti demarrage sur frontera 2.8 tdi (4JB1TC)

#2

Message par christo74130 »

bonjour a tous voila je possede un frontera 2.8 j'ais dejas fais un poste sur un autre sujet demarrage impossible mais la je viens de m'appercevoir que la led qui est située a coter du neiman sur un boitier rond reste eteinte donc impossible de demarrer car je suppose que celui ci commande l'electrovanne sur pompe a injection
quelqu'un pourrait 'il m'aider sur ce sujet merci (: :)
MacGUYvert
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : Seine et Marne et Alsace
Statut : Hors ligne

re: impossible de demarrer

#3

Message par MacGUYvert »

Bonjour Christo

Au petit Bornand en ce moment vous devez frôler les -15 ° la nuit

Si tu n 'as pas d'outil de diagnostic , commence par suspecter une alimentation carburant

1/ qualité du carburant ( trop parrafiné comme les carburants de supermarchers )

2/ Filtre colmaté , et réchauffeur de bol de filtre inopérant

3/ Mise à l 'air libre du réservoir avec son filtre givré ( condensation gelée ) rouler sans le bouchon

4/ Décalage de la pompe HP ( poulie damper usée , courroie de distribution , pompe .
Ne vous découragez pas , ne baissez pas les bras , car souvenez vous que le costume de la victoire est très souvent taillé dans plusieurs "vestes " !!!!
christo74130
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : le petit bornand les glieres
Statut : Hors ligne

Bonjour Mac GUYVERT merci de votre aide et de votre reponse

#4

Message par christo74130 »

MacGUYvert a écrit :Bonjour Christo

Au petit Bornand en ce moment vous devez frôler les -15 ° la nuit

Si tu n 'as pas d'outil de diagnostic , commence par suspecter une alimentation carburant

1/ qualité du carburant ( trop parrafiné comme les carburants de supermarchers )

2/ Filtre colmaté , et réchauffeur de bol de filtre inopérant

3/ Mise à l 'air libre du réservoir avec son filtre givré ( condensation gelée ) rouler sans le bouchon

4/ Décalage de la pompe HP ( poulie damper usée , courroie de distribution , pompe .
a vrai dire c'est vrai qu'ont a les moins 15 mais je viens de trouver le probleme en faite j'avais le fil d'alimentation electrovane qui etait couper par contre sur la pompe j'ais une fiche trois broches et j'ais aussi deux fils de couper et la impossible de voir ou ils se racordes si au cas ou vous savez merci bien a vous et bonne journée
Répondre