https://www.leboncoin.fr/voitures/10...27.htm?ca=21_s
Sans la cage extérieure je pense qu'il ferais plus la gueule !
https://www.leboncoin.fr/voitures/10...27.htm?ca=21_s
Sans la cage extérieure je pense qu'il ferais plus la gueule !
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
je me suis demandé combien ça pesait ? et si ça protégeait vraiment en cas de tonneaux ?
c'est un gros investissement...![]()
( ‘<
/ ) )
©|\
- DEFENDER 110 -2012- 2.2 TDCI aménagé dodo dedans.
ce genre d'arceau n'est pas a monté en complément du arceau intérieur auquel il serait relier ?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
je sais que c'est boulonné de part et d'autre de la caisse en alu et que en bas ça prend appui sur le châssis.
si on paie la main d'oeuvre c'est un truc à 5 000 € je pense ? sinon à deux faut une semaine pour le poser après achat...
je crois que les arceaux intérieurs c'est en plus...
( ‘<
/ ) )
©|\
Ils ont pas de bol quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !
Je dirais une cinquantaine de kg au minimum, et pour la protection supplémentaire vu la faible résistance au tonneau des Def je pense que ca ne peut qu'améliorer, mais il doit y avoir d'autres personnes plus capable de répondre la dessus
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
( ‘<
/ ) )
©|\
200 Kg
( ‘<
/ ) )
©|\
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |